et pas sur la XBOX pppppppppppfffffffffff jespere ki fon l´annoncer dans les semain avenir
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010200.htm
j´espere pa
sur pc j´accepte mais pa sur xbox
moi j´accepte dans les aucuns cas
De toute facon tony ta rien a dire ! Qu´il sort sur xbox ou pas, tu pourat pas l´empêcher
De toute façon sa fera comme pour vice city, il y a 1 version PS2 puis une version PC et enfin, en retard, une verison Xbox!
j´ai l´impression que la version xbox ne debarquera pas avant 2006...sinon ils l´auraient annoncé en meme temps que la version PC non?