ah ouin, mais tu fais pas le poids VS xlash, mecton allors barre toi, lol pas vrai chu sur que t bon mais si quelqu´un est interresser dans la region de montreal, le gars ki ma poser la puce connais sa pi pas un peu,lol voila le site : http://www.xboxstyle.com/