tarkan Posté le 12 septembre 2004 à 01:22:36
ya la meme chose sur xboxlivefrance.com
ca existe deja et c pas le bordel
aussi si tu as ete repomper la liste des autres sites le proposant c´est une atteinte.
D´ailleurs un copyright y est deposer.
je vais me faire un plaisir de voir si c´est une repompe que tu as fait. si tel est le cas, je signalerais cela aux sites en question
kurapikasan Posté le 12 septembre 2004 à 01:25:10
pour le moment la liste est vide . . .
tarkan Posté le 12 septembre 2004 à 01:29:51
oui tu viens d´effacer la liste avec les gamertags.
j´avais bien raison.
mais ainsi tu evite des problemes. je sais que tu veux que ton site devienne populaires mais bon. a vrai dire, toutes tes news t´en a rien a battre, tu fait juste ca pour le nombre de visites sur ton site web.
D´ailleurs par le passe, tu as participer a du flood et tu etais anti-xbox. on resume donc bien la situation
Tarkan
mais t´es taré, psycopathe ou koi? Tu crois qu´il a que ça a foutre que de vider la liste!
Et pis alors pour le copyright, tu crois qu´il est respecté partout, les news elles sont pompées de sites en sites et ça choque personne pcq grâce à ça, tlm peut voir les news sur sont site préféré... C´est pas grâce aux news qu´un site fait la différence, c´est grace aux dossiers, a la rédaction, au design, aux soluces et aux options qu´il propose,... Faut arreté la paranoïa!