CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et pourquoi un mix des technologies ?!

BillAlDioX
BillAlDioX
Niveau 1
11 septembre 2004 à 18:49:03

Je m´explique : je vois beaucoup de monde sur ce forum qui s´insulte entre XBOX et PS2, entre PC et GBa etc... Un truc tout con serait de faire un mix de toutes ces machines qui nous font rêver, vibrer, halluciner, qui nous mets en état de rage aussi, quand on se bloque a se putain de dernier niveau, bref un mix donnerais une machine d´exception avec des jeux d´exceptions pour les joueurs d´evceptions que nous sommes. Je rajouterais à ça un petit commentaire sur les retombées économiques de la " machine merveilleuse" qui serait exorbitants ! !
Et qui une bonne fois pour toute mettrais en accord bon nombre de petit râleurs.
Mais malheureusement cette machine extraordinaire n´est pas prète de voir le jours à cause de la dure lois de la concurrence et de la compétitivité que chaque être humain possède... Je me rends donc compte que ce que je suis en train d´écrire ne serviras à rien ( comme toutes les miniconflits que je vois) mais peut être vous feras sourire! Big Up à tous les Fonsdé ! !

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:52:41

ce sont des reves irréalisables, dsl :(

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:53:12

1 seule machine n´existera JAMAIS c´est impossible , il y aura tjs de la concurence

timtaz
timtaz
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:44:45

Spartan-Homer Posté le 11 septembre 2004 à 18:53:12
1 seule machine n´existera JAMAIS c´est impossible , il y aura tjs de la concurence

et heureusement pour nous, sinon ca serait probablement chère et de mauvaise qualité!!

loupapet
loupapet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:50:21

avec des si on referait le monde!
tout d´abord a l´heure actuelle avec la mondialisation et la fin des monopoles technologiques et economiques, il est dur de creer une machine capable de conquerir un marcher et de profiter de la segmentation du marche ( cad des tranches d´ages de consommateurs!)
car avec les consoles actuelles la diversite est assez consequentes ( ce qui generent aussi ces querelles infructueuses et inutiles)
de plus une consoles uniques provoquerait la saturation du marche tres vite et donc la console serait moins cher ( c´est la loi du marche) mais elle serait tres vite remplacées ou mise au placard!

ca m´arrive de bien parler desfois :lol:

loupapet
loupapet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:58:29

si vous avez besoin dune traduction vous me fetes signe! :lol:

loupapet
loupapet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:59:02

dsl faites signes

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:00:01

c tres intelligents ce que tu dis loupapet

felicitations

loupapet
loupapet
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:03:14

si tu as compris donc tu l´es forcement toi aussi ( ca s´adresse pas a des 4eme non plus :lol: )

YomanM
YomanM
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:07:01

j´ai aimer ton point de vue

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:50:10

la concurence c sa qui pousse tout a etre performant on serait l´Ere ps1 si y´avait pas de concurence vu que d´autres constructeurs auraieent pas poussé pour montré mieu et mieu et mieu.

sinon une chose faisable et je crois légale genre un gb non officiel mais qui lit les jeux officiels gb alors la on ferait un lecteur qui lit les 3 supports

loupapet
loupapet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:02:31

il y a un autre probleme qui se pose: la course aux benefices! en effet on peut voir que les grosses entreprises profitent de la concurence pour mettre en avant leur produit ( apparition en autre du marketing!)Le seul avantage vient du faite qu´ils utilisent la delocalisation ( tres mauvais pour nous pays assez riche) mais aussi de la sous traitance.
Les histoires de proprieté et de brevet complique l´affaire car l´umd ( disc pour la psp) sera hors de prix car sony jouit de tout les droits!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive