CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien vaut cette xbox ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:02:28

voila suite à des emmerdes avec ma premiere xbox j´ai revendu celle ci pour en acheter une autre.Ne voulant pas retomber sur le syndrome thomson j´ai fait les choses bien(du moin je le croyais) et me suis m´y à la recherche soit d´une xbox crystal,soit d´une xbox samsung et comble du bonheur je suis tombé sur une xbox crystal samsung....modifiée.Le vendeur a été honnete et la console marche parfaitement,mais les utilitaires et les données me bouffent beaucoup trop de place sur le HD.En plus on m´avait pas prévenu du contenu du disque ! Moi qui suit pour les jeux originaux je tombe bien bas ! !!
Bon je voudrais me débarassais de cette console car perso n´étant pas bidouilleur je n´arrive pas à éffacer la partie cachée du disque dur.

Donc voila la description:
-xbox crystal équipée d´un lecteur samsung,paramétré avec évolution x,xbox media player,différents utilitaires(permet de lire divx,mp3,photos,etc...).Elle est équipé des deux manettes crystal et j´ai gardé la boite que m´a envoyé le vendeur(état moyen),tout les cables sont en bon état.Sur son disque dur j´ai noté qu´était installé un nombre incalculable de jeux snes(plus de 200),le jeu video splinter cell 2(c´est lui qui bouffe la mémoire du HD à coup sur),une video de britney spears(c´est pas moi non plus msieur ! ).Un interrupteur en façade déconnecte les fontionnalités spéciales et permet de jouer sur le live sans probleme.La puce s´appelle visibleme executer2 ou un truc comme ça.

Je veux m´en débarasser car outre le disque dur,elle va à l´encontre de ma politique des jeux videos.Donc dites moi à combien je pourrais la vendre ?

Le_X
Le_X
Niveau 8
11 septembre 2004 à 04:14:40

avec des jeux ou sans? si c´est avec des jeux et qu´elle est pucée, vend la 50 euro de moin que le prix officiel, si c´est sans jeux mais qu´elle viens avec les 2 manettes et qu´elle est pucé, vend la environ 80 euro en bas du vrai prix

ps: le prix fait comme tu veut tant que c´est moin chere kan magasin

clad76000
clad76000
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:05:55

nimporte quoi elle a la puce sa console moi je dit elle es a 149euro neuve sans rien et toi vu qu´elle a la puce 180euro ta console je pense es un bon prix!tu es dou?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:12:53

t de lyon moi je te la reprend 160 euros!
parce que c le DD d´origine.
ensuite une tous ce qui a dans le DD na aucune valeur c a savoir ca. voila

si tu es de lyon ca m´arrange

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:55:36

je suis d´avignon.

tomlink
tomlink
Niveau 45
12 septembre 2004 à 18:34:12

te fais âs avoir gknight3, une xbox modifiée evox et compagnie ça vaut au moins 220 euros.
et ce qu´il y a dedans, même si c´est des jeux copiés, çà a de la valeur puisque çà évite d´acheter le jeu en question.

neuf çà vaut :
149 la console, 60 le jeu, 50 la puce et 30 pour la pose ce qui fait 289 euros donc 160 tu va ye faire avoir !

CoinUp_Addikt
CoinUp_Addikt
Niveau 3
12 septembre 2004 à 18:37:35

Alors, vendue ?
Si non => moi ça me branche :)

PS : suis dispo sur MSN

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment