voila suite à des emmerdes avec ma premiere xbox j´ai revendu celle ci pour en acheter une autre.Ne voulant pas retomber sur le syndrome thomson j´ai fait les choses bien(du moin je le croyais) et me suis m´y à la recherche soit d´une xbox crystal,soit d´une xbox samsung et comble du bonheur je suis tombé sur une xbox crystal samsung....modifiée.Le vendeur a été honnete et la console marche parfaitement,mais les utilitaires et les données me bouffent beaucoup trop de place sur le HD.En plus on m´avait pas prévenu du contenu du disque ! Moi qui suit pour les jeux originaux je tombe bien bas ! !!
Bon je voudrais me débarassais de cette console car perso n´étant pas bidouilleur je n´arrive pas à éffacer la partie cachée du disque dur.
Donc voila la description:
-xbox crystal équipée d´un lecteur samsung,paramétré avec évolution x,xbox media player,différents utilitaires(permet de lire divx,mp3,photos,etc...).Elle est équipé des deux manettes crystal et j´ai gardé la boite que m´a envoyé le vendeur(état moyen),tout les cables sont en bon état.Sur son disque dur j´ai noté qu´était installé un nombre incalculable de jeux snes(plus de 200),le jeu video splinter cell 2(c´est lui qui bouffe la mémoire du HD à coup sur),une video de britney spears(c´est pas moi non plus msieur ! ).Un interrupteur en façade déconnecte les fontionnalités spéciales et permet de jouer sur le live sans probleme.La puce s´appelle visibleme executer2 ou un truc comme ça.
Je veux m´en débarasser car outre le disque dur,elle va à l´encontre de ma politique des jeux videos.Donc dites moi à combien je pourrais la vendre ?