CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bloké dans ce putain de riddick :(

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 03:39:26

et ya personne sur le forum du jeu
je tourne dans la mine depuis des heures jarrive pas un gros ascenseur qui donne sur un pont et il ya 3mecs jai jamais reussi a buter le dernier qui est juste devant une porte sinon je rode par les conduit de ventilation accessible par le dessus de lascenseur et la aucune issue jai fait un sprint a travers une base remplie d ennemis et miraculeursement jen tue 1 et il avait une carte je me dis filons a lascenseur content detre encore en vie peut etre que cette carte va me permettre de descendre plus profond avec lascenseur mais que dalle je mapercois qui va foilloir que je retourne dans cette base remplie d ennemi armes et moi non car la suite ca ne peut etre que la
en+ je me rappel plus du chemain et jai plus de vie
quel sale jeu!
qq1 peut balancer la soluce depuis lascenseur svp

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 04:05:39

bon jai trouvé valence je dois aller dans la zone protegée pour lui chercher je sais plus quoi je suis actuellement saoulé :)

Esenka
Esenka
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:29:19

Dans ce passage, si tu fonce dans le tas, tu meurs. Je l´ai fait et vas y doucement, ca devrait aller.

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:46:00

maintenant je suis classiquement bloqué qd je dois aller dans la zone 19...jvais rallumer la console bientot pour aller retourner en rond jusqua trouver lentrée normal koi pour du riddick
en fait ca metonne pas quil court jamais sil courrait il finirai par crever d epuisement surtout avec la bouffe de la prison un genre de tripes/vomi quon mange a la main a meme une cagette

Esenka
Esenka
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:48:27

Hum...tu es^peut etre nul ? :-p
Perso, j´ai commencer a coincé au niveau 31 ( la cryogenie ou je suis tjs d´ailleurs, ca me saoul un peu et je joue a burnout 3 ) :ok:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:52:32

non je suis pas nul enfin je pense pas
j aime seulement pas tourner en rond sans arret et me alader avec un perso aussi faible
et c est pas linteraction avec les persos ultra limité qui maidera
ce jeu est juste mal foutu et m ennerve assez mais bon grace a ses graphismes je vais le finir

Esenka
Esenka
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:55:17

Moi je trouve que les combats au corps a corps sont rudement bien fait, ainsi que la partie exploration qui change des fps bourrins ( que j´adore). Perso, je le trouve tres sympa et dis toi que l´interaction avec les persos, même limitée, est supérieur à ceux de doom like ( deathmatch ou non)qu´on peut voir ces temps ci...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:25:44

bof ya presque pas de coups...comparé a breakdown ca vaut vraiment rien ces bastons meme si jaime bien exploser les taulards qd au brisage de nuque et du retourneent de larme contre lagresseur c est pas tres precis . .
enfin jvoudrais pas te degouter du jeu je me tais :) moi jen ai marre jveu fliguer tuer tout faire peter la ca fait bien 5h que jai pas mis un coup de feu je suis en manque serieux jsuis pas pour la bourrinade absolu a la painkiller mais la c est trop je mennui

Riddick
Riddick
Niveau 5
10 septembre 2004 à 11:55:49

Esenka perso g trouver le nico cryogenie tres simple enfin plus simple que de trouver la tower 19 ou le passage de l ascenseur, si ta un prob n hesite pas Esenka

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:53:32

a yest fini le dernier niveau et la fin etait terrible jvais recommencer :) vai en rechier tant pis :)

Esenka
Esenka
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:56:52

Et bien justement riddick : je suis dans une salle avec 4 pyramides. Le perso se reveille, je prend une barre de fer et des robots apparaissent. Que faire, je peux pas les buter avec ma pôv´ barre et je trouve pas de sortie ( pourtant la piece est pas grande et carré.... :(

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 14:57:58

une des 4 double portes s ouvre le meilleur est a venir enfin je suppose que tu as deja trouvé

Esenka
Esenka
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:00:24

Ben la, je peux pas jouer avant 17h, je bosse... :(
Un des 4 s´ouvrent automatiquement ? ?? :question:

Beleth
Beleth
Niveau 4
10 septembre 2004 à 16:07:33

ce jeu est simple comme bonjour c´est toujours tout droit ! !! :rire2: :content: :mort:

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:23:06

tes sur dy avoir jouer beleth? jpense pas qty ai joué sinon tu dirais pas que c est tout droit il ya quantité de passages qd meme on se paume souvent du coup on se tape d autant+ de loads

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast