CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour jouer à PES4 en live...

vieeri
vieeri
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:26:09

je vais devoir m´abonner au xbox live. Seulement avec le nombre de possibilité pour connecter la boite noire au net, je sais pas trop comment faire. j´ai vu que la technique du raccordement direct avec le modem est la plus simple(j´ai été sur xbox france).le hic c´est que j´ai un modem usb sagem@800 qui a une sortie RJ11.Comme j´ai un budget assez serré,je voulais savoir si on peut brancher un cable adaptateur RJ11/RJ45 pour faire raccorder le modem avec la xbox. :question:
quelqun peut repondre à cette question siouplé :-(

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:36:53

tu na ka fait un partage de connection et tu n´aura aucun probleme.... c´est pas difficile et très rapide... mais il est vrai que le direct ( comme moi) et mieux car pas divisé en 2 ( je croix) mais il te faut un routeur . .. maintenant je ne sais pas du tout si un adaptateur est dispo pour le rj11 ( je vois pas se que c´est) et le 45 :ok: bienvenu sur le live :-)

vieeri
vieeri
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:46:14

ok merci d´avoir repondu
je suis obligé d´avoir un routeur?pasque c´est relativement cher quand meme ( faut compter que je vais acheter le jeu, le kit de demarage, et du materiel pour le pc ca fait deaj 120€ rien que les deux premiers lol)
si j´ai bien compris ce que j´ai lu sur le site et étant donné que mon modem est usb, il faut soit acheter un routeur, soit un hub, soit une carte réseau pour le partage de connexion.Le tout est d´avoir une sortie ethernet de son pc.

sinon le cable c´est celui ci http://shopping.kelkoo.fr/sitesearch/go.jsp?offerId=167501110401fr1170-SURCOUF-C%E2ble+RJ45%2FRJ11+-+5+m%E8tres.&orw

et est ce que ça ca suffirait: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Reseau-Routeur-KVM-Sans-fil/Switch-Hub/BELKIN/360314-Adaptateur-Ethernet-10-100-USB.htm

desolé de poser tant de questions lol c´est parcque je veux pas acheter du matériel dans le vent :p) et budget limité

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:58:40

si tu achete une carte réseau tu l´installe tu branche un rj45 croisé

http://www.ldlc.ch/fiche/PB00000296.html

a ta box... tu fait ton partage de connection sur ton pc et tu joue au live avec le kit de démarage
pose seulement des questions si je peux répondre je te répondrai :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:00:29

et pour ton deuxieme lien il me semble que ca ne te serre a rien car il serra a utilisé une cable rj45 pour te connecter par usb avec ton ordi donc... il te faut le contraire ( une carte réseau :-)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:00:45

enfin il me semble :ok:

vieeri
vieeri
Niveau 4
09 septembre 2004 à 15:06:01

ok merci
une dernière petite question:ca se branche ou une carte réseau? enfin je sais que c´est dans le pc mais à quoi il faut la raccorder?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:24:12

alors il faut ouvrir ton pc et sur la carte mere il y a des ports pci en bas a gauche.... tu devrai pouvoir l´inceré dans un port blanc je croix qui fait 10 cm de long environ ensuite tu mets ton cd recu avec tu installe tu regarde si ca marche et tu branche tous :ok: pas de quoi :-d ( oui je me lave les dents chaque jour :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy