billi
t´es comique, t´es vraiment pas crédible, surtout avec 6 pseudo différent
en plus t´a déjà fait d´autre topic sur halo 2 donc tu t´y connais alors si tu croit que je vais te croit en disant " est-ce qu´on peut avoir le beta de halo 2" alors tu te trompe