salut bon petit hackers en tout genre...pour ceux qui ont un disque dur hacké avec logiciel et jeux sur le dd , vous savez que vous ne pouvez plus joué sur xbox live car les serveur detecte la puce et vous ete bannis a vie ! Mais il y a une autre méthode pour pouvoir jouer sur le net avec la puce... Il faut tous d´abord avoir un pc avec une conexion internet ( 1024 minimun pour pas trop laguer ) ensuite il vous faut un logiciel qui se trouve ici et que vous installerais sur le pc ( www.xbconnect.com ) , il vous faut ensuite un cable CROISé ( très important ! ! ! ) qui soit relié du pc a votre xbox . Si vous avez tous se matérielle ces très simple dutilisation tout dabor lancé le logiciel puis ensuite rentré dans une partit dans le logiciel , à ce moment la lancé votre jeu ( dont vous êtes rentré dans le logiciel ) puis choisisez parti multi-console et rejoingé la parti ! ! Voila c´est aussi simple que sa ! ( moi je n´utilise pas cette technique car j´ai deja acheté xbox live avant d´avoir connu ce moyen ) Bon il y a un avantage a tous cela c´est que normalement vous ne pouvez pas jouer a Halo sur Xbox live Tandis que sur le logiciel ( xbconect ) vous pouvez car la xbox croira que vous jouer dans une partie multi-console ! !! bon voila !
je nutilise pas ce moyen mais bon il y a un desavantage c´est que sa lag un peu plus...