Bonjour à vous les gamers,
Nous vous informons de l´ouverture d´un nouveau site, consacré uniquement à l´univers des clans du xbox live.
Pour vos évènement, les nouvelles teams, leurs actu internes, tout vous est possible, mettre vos liens sur notre site, proposer vos news etc . ....
Ce site est créer par des gamers, et viens tout juste d´etre mis en ligne.
Alors merci de le faire connaitre.
Je suis désoler,
Faire de la pub contre votre site n´était pas le but premier, étant donner que nous respectons, et moi le premier, tout le travail que vous faites.
C´était juste une info sur un nouveau site. Bon je sais que celà peut etre bien entendu considérer comme de la pub, mais néanmoins ce site n´a rien d´officiel, et étant donner qu´il était créer par des gamers du xbox live, je pensais que celà ne poserais pas de problème ?
Je suis désoler,
Faire de la pub contre votre site n´était pas le but premier, étant donner que nous respectons, et moi le premier, tout le travail que vous faites.
C´était juste une info sur un nouveau site. Bon je sais que celà peut etre bien entendu considérer comme de la pub, mais néanmoins ce site n´a rien d´officiel, et étant donner qu´il était créer par des gamers du xbox live, je pensais que celà ne poserais pas de problème ?
http://xboxliveclans.nuxit.net/mambo/
Adresse provisoir en attendant d´avoir un nom de domaine. ; -)