Lol erreur.
Panzer Dragoon Orta et Jet Set Radio Future sont faits par Smilebit
House Of The Dead me souviens plus, c Hitmaker ou Amusement Vision.
Alors que Le studio a Yu Suzuki c´était AM2, maintenant il dirige Digital Rex ( studio fait pour les jeux de grande ampleur, ca veut dire ce que ca veut dire).
Sinon C vrai que je joue à Sakura Taisen 3 en ce moment sur ma DC et je regrette que cette série ne soit pas sorti en dehors du Japon car Sakura Taisen 3 est une vraie petite bombe. Pour moi l´un des 3 meilleurs jeux DC avec la saga Shenmue et Skies Of Arcadia. ( Vive les traductions des dialogues en anglais su gamefaqs lol)
Zratul, tu ne m´apprends rien; PDO et JSRF ont bien été développés par Smilebit et House of Dead par " Wow! entertainement" il me semble bien ( les mêmes qui ont fait Sega GT). Shenmue a été fait par le studio de Yu Suzuki, AM2.
Eh bien, en quoi ai-je fait une erreur? Ces trois studios différents ont fait leurs jeux respectifs pour Sega! Donc c´est Sega qui ramasse la thune... donc les gars je me répète: si nous, joueurs français, voulons faire qqchose pour qu´un jour nous puissions jouer à shenmue 3, pourquoi ne pas commencer par acheter les jeux cités plus hauts? En plus je vous rassure les gars, on y est pas perdants, ces jeux sont bons... une manière bien agréable de lutter pour Shenmue 3, non?
![]()
Putain les ami(e)s je viens de jouer mes premières petites heures de Shenmue! Franchement je suis loin d´être déçu, même impressionné: ok les graphismes ont vieilli, mais leur variété frappe de suite, et surtout on sent le travail derrière! En fait cette dernière impression ne se limite pas qu´aux graphismes: tous ces détails, ces possibilités, cette liberté trahissent un investissement de la part de l´équipe de Suzuki qu´on devine surhumain!
Là j´en suis au moment où, pour rencontrer le gars qu´a indiqué Chen, je doit enqueter sur les quatre Wude...
Bah ça c´est une super bonne nouvelle qu´il te plaise!^^
Par contre, t´as avancé vachement vite dis donc!!
N´hésite pas à visiter, t´as largement le temps, et d´aller jeter un coup d´oeil aux quêtes secrètes du jeu sur http://www.shenmuemaster.fr.st/ , parce qu´elles valent le coup ( la quete des 3 médailles et de l´anniversaire de fang Mei).
Y´a aussi des boutiques où tu peux acheter des nouveaux coups, donc cherche bien!^^
Tu trouves ( que j´ai avancé vite)?
Ouais, j´crois que j´vais prendre le temps de visiter un peu plus...¨
Putain je cherche qqchose d´intéressant à écrire, mais là j´ai qu´une chose devant les yeux: L´EST TROP FORT CE JEU!!!
Raf tu as dit dans un post precedent :
" en achetant des jeux Sega, pour commencer, tt simplement! je vous conseille Panzer Dragoon Orta, The House of Dead 3 et jet Set Radio Future ( les trois grands jeux de la xbox faits par la boîte à Yu Suzuki)!"
>> Moi g compris que tu avais assimilé ces 3 jeux à l´AM2 lol.
raf pour te mettre dans l´ambiance regarde le film avant si dans le pal sa vient avec aussi ok c un peu chiant comme film mais faut el voir avant de joeur a moins d´Avori fait le 1 c vrai par contre que c dur de regarder un film tres moyen alor que dans la meme boite il y a un de splus fabuleux jeux.
selon moi a shenmue online lan di sera soi ennemi bot ou personne a incarner mais il sera la car mesemble avec joy emprisoné on le voit
aussi je crois que c dans le 4 wude tu aura peut etre du mal a comprendre au debut le truc chez le barrbier
moi hélas j´ai finit shenmue 2 en 3 jours lol c vraiment mon record souvent les jeu j´y joue a la moitié et je les laisses pour quelques ensuite j´y rejoue pour les finir ou des fois je les finti pas
![]()
Oh que oui, faut que tu prenne le temps de visiter!!!!.....sinon tu risque de rater des trucs.......
Et puis faut que tu sache qu´à partir de je ne sais plus quel CD, tu ne seras plus à Hong Kong, mais dans une toute autre ville.....encore plus vaste d´ailleurs!!! ![]()
Donc profites-en!
Zratul
Ok, donc on est d´accord!
Anthracite
Je suis ton conseil: je freine un peu et je prend mon temps!
Broody
Ouais, je me suis mâté le film en tout premier! Il est un peu long, mais au moins à la fin on est au courant de tout!
voila voila je tien juste a faire savoir que je suis un parmis les millions de fan de shenmue 2
je n´ai pas eu l´occasion de tester le 1 ( malheuresement) mais la j´essaye de me faire de l´argent et je vien juste de passer le moment ou RYU et avec des meunottes avec un gars et ya un gros balourd qui nous poursuit
Raf: je l´ai peut être déjà conseillé, je sais plus, mais en attendant essaye de faire les quêtes secondaires ( c´est sur le GD2 que ça commence....mais j´espère que c´est pas trop tard pour toi!)
Si ça t´interesse, va voir ici: http://www.shenmuemaster.fr.st/ , dans la section Guide/Quête!
Mais sinon, fais comme tu veux hein!^^ Moi j´ai juste dit ça parce que personnellement, j´aime bien visiter, regarder les détails, parler aux gens, acheter des bêtises, m´entrainer, et tout ça!^^
Kakhu: Ah oui, t´es sur le cd le plus mouvementé: le cd3!! Mais le cd4 sera très reposant tu verras!
![]()
Lol si il joue sur XBox, il ne risque pas d´avoir 4 GD-Roms.
Oups, c´est vrai lol!!! ![]()
Je l´ai que sur DC donc c´est pour ça
Exact, je joue sur XBox, donc GD-Rom, connais pas!
Petite question: entre deux " phases touristes" ; ), j´essaie qd même d´avancer un peu ds la quete principale... là, je dois trouver un " street performer" dans un centre commercial... j´y suis allé hier, et y´avait bien pas mal de gars qui y faisaient de l´animation, mais impossible de leur adresser la parole... alors, un petit conseil?
Bah t´as mal cherché dans ce centre commercial!
Y´a un autre perso dans un coin......il est allongé par terre.....
Uuuuuuuuuup!!!!!!
? ?? ah ok, merci, je vais y retourner regarder ça de plus près...