CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue

Zratul
Zratul
Niveau 10
10 septembre 2004 à 16:36:38

Lol erreur.

Panzer Dragoon Orta et Jet Set Radio Future sont faits par Smilebit
House Of The Dead me souviens plus, c Hitmaker ou Amusement Vision.

Alors que Le studio a Yu Suzuki c´était AM2, maintenant il dirige Digital Rex ( studio fait pour les jeux de grande ampleur, ca veut dire ce que ca veut dire).

Sinon C vrai que je joue à Sakura Taisen 3 en ce moment sur ma DC et je regrette que cette série ne soit pas sorti en dehors du Japon car Sakura Taisen 3 est une vraie petite bombe. Pour moi l´un des 3 meilleurs jeux DC avec la saga Shenmue et Skies Of Arcadia. ( Vive les traductions des dialogues en anglais su gamefaqs lol)

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:03:06

Zratul, tu ne m´apprends rien; PDO et JSRF ont bien été développés par Smilebit et House of Dead par " Wow! entertainement" il me semble bien ( les mêmes qui ont fait Sega GT). Shenmue a été fait par le studio de Yu Suzuki, AM2.
Eh bien, en quoi ai-je fait une erreur? Ces trois studios différents ont fait leurs jeux respectifs pour Sega! Donc c´est Sega qui ramasse la thune... donc les gars je me répète: si nous, joueurs français, voulons faire qqchose pour qu´un jour nous puissions jouer à shenmue 3, pourquoi ne pas commencer par acheter les jeux cités plus hauts? En plus je vous rassure les gars, on y est pas perdants, ces jeux sont bons... une manière bien agréable de lutter pour Shenmue 3, non?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2004 à 21:19:32

:up:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:26:51

Putain les ami(e)s je viens de jouer mes premières petites heures de Shenmue! Franchement je suis loin d´être déçu, même impressionné: ok les graphismes ont vieilli, mais leur variété frappe de suite, et surtout on sent le travail derrière! En fait cette dernière impression ne se limite pas qu´aux graphismes: tous ces détails, ces possibilités, cette liberté trahissent un investissement de la part de l´équipe de Suzuki qu´on devine surhumain!
Là j´en suis au moment où, pour rencontrer le gars qu´a indiqué Chen, je doit enqueter sur les quatre Wude...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2004 à 21:42:29

Bah ça c´est une super bonne nouvelle qu´il te plaise!^^
Par contre, t´as avancé vachement vite dis donc!!
N´hésite pas à visiter, t´as largement le temps, et d´aller jeter un coup d´oeil aux quêtes secrètes du jeu sur http://www.shenmuemaster.fr.st/ , parce qu´elles valent le coup ( la quete des 3 médailles et de l´anniversaire de fang Mei).
Y´a aussi des boutiques où tu peux acheter des nouveaux coups, donc cherche bien!^^

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 septembre 2004 à 22:01:42

Tu trouves ( que j´ai avancé vite)?
Ouais, j´crois que j´vais prendre le temps de visiter un peu plus...¨
Putain je cherche qqchose d´intéressant à écrire, mais là j´ai qu´une chose devant les yeux: L´EST TROP FORT CE JEU!!!

Zratul
Zratul
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:16:31

Raf tu as dit dans un post precedent :
" en achetant des jeux Sega, pour commencer, tt simplement! je vous conseille Panzer Dragoon Orta, The House of Dead 3 et jet Set Radio Future ( les trois grands jeux de la xbox faits par la boîte à Yu Suzuki)!"

>> Moi g compris que tu avais assimilé ces 3 jeux à l´AM2 lol.

Broody
Broody
Niveau 10
11 septembre 2004 à 01:33:51

raf pour te mettre dans l´ambiance regarde le film avant si dans le pal sa vient avec aussi ok c un peu chiant comme film mais faut el voir avant de joeur a moins d´Avori fait le 1 c vrai par contre que c dur de regarder un film tres moyen alor que dans la meme boite il y a un de splus fabuleux jeux.

selon moi a shenmue online lan di sera soi ennemi bot ou personne a incarner mais il sera la car mesemble avec joy emprisoné on le voit

aussi je crois que c dans le 4 wude tu aura peut etre du mal a comprendre au debut le truc chez le barrbier

moi hélas j´ai finit shenmue 2 en 3 jours lol c vraiment mon record souvent les jeu j´y joue a la moitié et je les laisses pour quelques ensuite j´y rejoue pour les finir ou des fois je les finti pas

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:28:38

:up:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
11 septembre 2004 à 14:38:19

Oh que oui, faut que tu prenne le temps de visiter!!!!.....sinon tu risque de rater des trucs.......
Et puis faut que tu sache qu´à partir de je ne sais plus quel CD, tu ne seras plus à Hong Kong, mais dans une toute autre ville.....encore plus vaste d´ailleurs!!! :fou:
Donc profites-en!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:38:51

Zratul :d) Ok, donc on est d´accord!

Anthracite :d) Je suis ton conseil: je freine un peu et je prend mon temps!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:40:59

Broody :d) Ouais, je me suis mâté le film en tout premier! Il est un peu long, mais au moins à la fin on est au courant de tout!

kakhu
kakhu
Niveau 8
12 septembre 2004 à 18:49:01

voila voila je tien juste a faire savoir que je suis un parmis les millions de fan de shenmue 2

je n´ai pas eu l´occasion de tester le 1 ( malheuresement) mais la j´essaye de me faire de l´argent et je vien juste de passer le moment ou RYU et avec des meunottes avec un gars et ya un gros balourd qui nous poursuit

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 septembre 2004 à 20:03:04

Raf: je l´ai peut être déjà conseillé, je sais plus, mais en attendant essaye de faire les quêtes secondaires ( c´est sur le GD2 que ça commence....mais j´espère que c´est pas trop tard pour toi!)
Si ça t´interesse, va voir ici: http://www.shenmuemaster.fr.st/ , dans la section Guide/Quête!
Mais sinon, fais comme tu veux hein!^^ Moi j´ai juste dit ça parce que personnellement, j´aime bien visiter, regarder les détails, parler aux gens, acheter des bêtises, m´entrainer, et tout ça!^^

Kakhu: Ah oui, t´es sur le cd le plus mouvementé: le cd3!! Mais le cd4 sera très reposant tu verras!
:ok:

Zratul
Zratul
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:38:14

Lol si il joue sur XBox, il ne risque pas d´avoir 4 GD-Roms.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
12 septembre 2004 à 23:01:33

Oups, c´est vrai lol!!! :rire:
Je l´ai que sur DC donc c´est pour ça

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
13 septembre 2004 à 13:31:45

Exact, je joue sur XBox, donc GD-Rom, connais pas!
Petite question: entre deux " phases touristes" ; ), j´essaie qd même d´avancer un peu ds la quete principale... là, je dois trouver un " street performer" dans un centre commercial... j´y suis allé hier, et y´avait bien pas mal de gars qui y faisaient de l´animation, mais impossible de leur adresser la parole... alors, un petit conseil?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 septembre 2004 à 13:59:35

Bah t´as mal cherché dans ce centre commercial!
Y´a un autre perso dans un coin......il est allongé par terre.....

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 septembre 2004 à 22:08:15

Uuuuuuuuuup!!!!!!

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
14 septembre 2004 à 12:34:59

? ?? ah ok, merci, je vais y retourner regarder ça de plus près...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS