lis ma carte de visite... ![]()
Arf, vi ok! Mais t´y passe pas souvent en fait....
pas tres souvent c´est vrai... mais faut dire que j´ai pas internet ! ![]()
Euh petite question ( Shenmue 2, tjrs): est-ce qu´on a vraiment le temps de jouer les touristes dans ce jeu? J´ai lu qquepart que la partie est perdue qd arrive l´été...
Oui, y´a une date limite en effet......
Cette date c´est le 31 juillet 1987, donc tu vois, t´as plus que le temps de visiter!^^
Up! ![]()
le récent développement de shenmue online montre que le projet shenmue n´est pas abandonné par sega et j´espère donc que l´épisode 3 sortira un jour.
Le problème c que plus son annonce tarde, plus la sortie des nouvelles consoles arrive.
Je ne me lasse pas de rêver à ce 3ème épisode sur xbox2 exploitant complètement la machine...
sinon certains d´entre vous se souviennent également de la video de la version saturn de shenmue?
oui, elle est débloquer quand l´on finit shenmue 2 ( du moins sur dreamcast)
c´été déja très beau pour de la saturn...
Même si c´est loin des graphisme actuel
les joueurs xbox n´ont pas la mentalité d´un shenmue mais plutot celle d´un halo contrairement a ceux dc ( les 2 jeux sont exellents pareil chacun dans leur genre)
a shenmue 2x aussi elle est débloquée la video ryo t´aurais pas fait le meme topic sur le forum dc?
" les joueurs xbox n´ont pas la mentalité d´un shenmue mais plutot celle d´un halo contrairement a ceux dc " qestce que cest que ce raisonnement de nazi? il fo passer un test psychique pour savoir quelle console va te convenir? cest completement debile comme discours
Pour répondre à broody, ce topic, je l´ai fait sur le forum dc, xbox, général, pc, shenmue online et shnemue 3, histoire de mettre au courant ceux qui pourraient être intéressés et de faire un max connaître shenmue ! !
Sur le forum pc, ça marche un peu, sur le général c´est dur, mais c´est sur le forum x box que le topic marche le mieux
Vive Shenmue ! !! Gambate kudasaï
La preuve que ce topic marche ici: avant-hier matin je l´avais pas, puis je passe ici, et avant-hier apres-midi, je l´avais deja ( je parle de Shenmue 2 xbox)!
ryo c est bien cque tu fais mais tu crois pas que ceux qui ont a connaitre shenmue le connaisse ou le connaitront tot ou tard? c est pas un de ces jeux qu on vend par douzaine a nimporte qui c est un jeu d initié un peu
moi je trouve
sur pc a part les str et quelques fps ils ont pas lair interessé par grand chose sur le general a lamite tu racoleras quelques asiatistes , sur le dc ben on connais le sujet et sur xbox que dire c est qd meme du bourrin que tu auras en majotité du jeune de 17-18ans gavé au fps ![]()
et les autres connaissent shenmue
en tout cas je tadmire ![]()
Shenmue est une série de jeux géniaux qui a failli ne jamais dépasser les frontières japonaises.
Dommage que SEGA n´ait pas sorti la série Sakura Wars en Europe ( ou tout du moins aux USA pour la traduction des textes en anglais), car là aussi on loupe des grands jeux !
soulRaclure
et puis même, ta vu, il y en a un qui l´a achété, même si c´est le seul à qui ont a fait connaître shenmue et qu´il en est heureux, ben, ça vallait le coup ! !!
Et puis, si tout ce passe comme prévu, on vous préparera bientôt une surprise qui peut vous plaire sur le shenforum, mais il faut du temps
Tu as raison, c´est un jeu qui se mérite ! !
Aaaaaaah, c´est clair que Shenmue risque de ne pas plaire aux gros bourrins!
Enfin si d´un côté parce qu´il y a de sacrés phases de baston et d´action, mais si on prend l´exemple du 1er Shenmue, sur le 1er GD c´est surtout de l´enquête, ça démarre doucement quoi, faut interroger les gens.
" Have you seen men in black suits??"
" No, sorry..."
" I see...."
Bonjour tout le monde, je prends ce topic en cours... Je suis moi aussi un gros dingue de la saga Shenmue... et ces 3 années passées à attendre la suite de l´aventure m´ont moi aussi rendu complètement tarré... Et, même si Shenmue Online est une nouvelle plus curieuse que convaincante, je pense, comme certains l´ont dit très justement, que Yu Suzuki, malgré ce qui s´est laissé entendre dire sur le net, n´a pas renoncé en pensant que ce n´était qu´un gouffre financier. Au contraire... Vu les sommes astronomiques qui sont consacrées à son développement... Je pense même que l´on ne tardera pas à apprendre que le jeu sera accessible hors Coré et Chine... Ce n´est qu´une question de temps... On pourrait même dors et déjà se donner RDV on-line pour aller casser tous ensemble du Chiyoumen et faire bouffer ses couilles à Lan-Di ! !! RYO VAINCRA MES FRERES ! !!
Ca fait des années que je rêve de lui fourrer sa natte qq part à ce vilain Lan Di lol!!!
Tiboons, en attendant, pour passer le temps, tu peux venir tous nous rejoindre sur le Shenforum, le forum du meilleur site français consacré à la saga Shenmue: http://www.shenmuemaster.fr.st/ ![]()
Ryo_no_Densetsu Posté le 10 septembre 2004 à 11:36:47
soulRaclure
et puis même, ta vu, il y en a un qui l´a achété, même si c´est le seul à qui ont a fait connaître shenmue et qu´il en est heureux, ben, ça vallait le coup ! ! !
. ..il parle de moi là ![]()
Non mais pour un Shenmue 3 je crois qu´il y a plus qu´à prier pour que Sega/Sammy se refasse des couilles en or ( avec Shenmue online par exemple)... y´a que ça! Remarquez, on peut être plus actifs aussi... en achetant des jeux Sega, pour commencer, tt simplement! je vous conseille Panzer Dragoon Orta, The House of Dead 3 et jet Set Radio Future ( les trois grands jeux de la xbox faits par la boîte à Yu Suzuki)!