CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue

rastor
rastor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:02:52

lis ma carte de visite... :sarcastic:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 septembre 2004 à 18:04:21

Arf, vi ok! Mais t´y passe pas souvent en fait....

rastor
rastor
Niveau 10
09 septembre 2004 à 18:05:21

pas tres souvent c´est vrai... mais faut dire que j´ai pas internet ! :-d

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
09 septembre 2004 à 18:25:01

Euh petite question ( Shenmue 2, tjrs): est-ce qu´on a vraiment le temps de jouer les touristes dans ce jeu? J´ai lu qquepart que la partie est perdue qd arrive l´été...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 septembre 2004 à 18:27:49

Oui, y´a une date limite en effet......
Cette date c´est le 31 juillet 1987, donc tu vois, t´as plus que le temps de visiter!^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
09 septembre 2004 à 20:32:03

Up! :-p

origamie
origamie
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:15:53

le récent développement de shenmue online montre que le projet shenmue n´est pas abandonné par sega et j´espère donc que l´épisode 3 sortira un jour.
Le problème c que plus son annonce tarde, plus la sortie des nouvelles consoles arrive.
Je ne me lasse pas de rêver à ce 3ème épisode sur xbox2 exploitant complètement la machine...

origamie
origamie
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:27:07

sinon certains d´entre vous se souviennent également de la video de la version saturn de shenmue?

DChercule
DChercule
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:27:13

oui, elle est débloquer quand l´on finit shenmue 2 ( du moins sur dreamcast)
c´été déja très beau pour de la saturn...
Même si c´est loin des graphisme actuel

Broody
Broody
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:50:41

les joueurs xbox n´ont pas la mentalité d´un shenmue mais plutot celle d´un halo contrairement a ceux dc ( les 2 jeux sont exellents pareil chacun dans leur genre)

a shenmue 2x aussi elle est débloquée la video ryo t´aurais pas fait le meme topic sur le forum dc?

kyushin
kyushin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:53:36

" les joueurs xbox n´ont pas la mentalité d´un shenmue mais plutot celle d´un halo contrairement a ceux dc " qestce que cest que ce raisonnement de nazi? il fo passer un test psychique pour savoir quelle console va te convenir? cest completement debile comme discours

Ryo_no_Densetsu
Ryo_no_Densetsu
Niveau 3
10 septembre 2004 à 08:01:00

Pour répondre à broody, ce topic, je l´ai fait sur le forum dc, xbox, général, pc, shenmue online et shnemue 3, histoire de mettre au courant ceux qui pourraient être intéressés et de faire un max connaître shenmue ! !

Sur le forum pc, ça marche un peu, sur le général c´est dur, mais c´est sur le forum x box que le topic marche le mieux

Vive Shenmue ! !! Gambate kudasaï

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 septembre 2004 à 11:02:52

La preuve que ce topic marche ici: avant-hier matin je l´avais pas, puis je passe ici, et avant-hier apres-midi, je l´avais deja ( je parle de Shenmue 2 xbox)!

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:29:37

ryo c est bien cque tu fais mais tu crois pas que ceux qui ont a connaitre shenmue le connaisse ou le connaitront tot ou tard? c est pas un de ces jeux qu on vend par douzaine a nimporte qui c est un jeu d initié un peu
moi je trouve
sur pc a part les str et quelques fps ils ont pas lair interessé par grand chose sur le general a lamite tu racoleras quelques asiatistes , sur le dc ben on connais le sujet et sur xbox que dire c est qd meme du bourrin que tu auras en majotité du jeune de 17-18ans gavé au fps :)
et les autres connaissent shenmue

en tout cas je tadmire :)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
10 septembre 2004 à 11:33:03

Shenmue est une série de jeux géniaux qui a failli ne jamais dépasser les frontières japonaises.
Dommage que SEGA n´ait pas sorti la série Sakura Wars en Europe ( ou tout du moins aux USA pour la traduction des textes en anglais), car là aussi on loupe des grands jeux !

Ryo_no_Densetsu
Ryo_no_Densetsu
Niveau 3
10 septembre 2004 à 11:36:47

:merci: soulRaclure
et puis même, ta vu, il y en a un qui l´a achété, même si c´est le seul à qui ont a fait connaître shenmue et qu´il en est heureux, ben, ça vallait le coup ! !!

Et puis, si tout ce passe comme prévu, on vous préparera bientôt une surprise qui peut vous plaire sur le shenforum, mais il faut du temps

Tu as raison, c´est un jeu qui se mérite ! !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2004 à 13:13:19

Aaaaaaah, c´est clair que Shenmue risque de ne pas plaire aux gros bourrins!
Enfin si d´un côté parce qu´il y a de sacrés phases de baston et d´action, mais si on prend l´exemple du 1er Shenmue, sur le 1er GD c´est surtout de l´enquête, ça démarre doucement quoi, faut interroger les gens.

" Have you seen men in black suits??"
" No, sorry..."
" I see...."

tiboons
tiboons
Niveau 1
10 septembre 2004 à 14:27:11

Bonjour tout le monde, je prends ce topic en cours... Je suis moi aussi un gros dingue de la saga Shenmue... et ces 3 années passées à attendre la suite de l´aventure m´ont moi aussi rendu complètement tarré... Et, même si Shenmue Online est une nouvelle plus curieuse que convaincante, je pense, comme certains l´ont dit très justement, que Yu Suzuki, malgré ce qui s´est laissé entendre dire sur le net, n´a pas renoncé en pensant que ce n´était qu´un gouffre financier. Au contraire... Vu les sommes astronomiques qui sont consacrées à son développement... Je pense même que l´on ne tardera pas à apprendre que le jeu sera accessible hors Coré et Chine... Ce n´est qu´une question de temps... On pourrait même dors et déjà se donner RDV on-line pour aller casser tous ensemble du Chiyoumen et faire bouffer ses couilles à Lan-Di ! !! RYO VAINCRA MES FRERES ! !!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
10 septembre 2004 à 14:44:48

Ca fait des années que je rêve de lui fourrer sa natte qq part à ce vilain Lan Di lol!!! :rire2:

Tiboons, en attendant, pour passer le temps, tu peux venir tous nous rejoindre sur le Shenforum, le forum du meilleur site français consacré à la saga Shenmue: http://www.shenmuemaster.fr.st/ :ok:

Raf241185
Raf241185
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:34:00

Ryo_no_Densetsu Posté le 10 septembre 2004 à 11:36:47
soulRaclure
et puis même, ta vu, il y en a un qui l´a achété, même si c´est le seul à qui ont a fait connaître shenmue et qu´il en est heureux, ben, ça vallait le coup ! ! !

. ..il parle de moi là :oui:
Non mais pour un Shenmue 3 je crois qu´il y a plus qu´à prier pour que Sega/Sammy se refasse des couilles en or ( avec Shenmue online par exemple)... y´a que ça! Remarquez, on peut être plus actifs aussi... en achetant des jeux Sega, pour commencer, tt simplement! je vous conseille Panzer Dragoon Orta, The House of Dead 3 et jet Set Radio Future ( les trois grands jeux de la xbox faits par la boîte à Yu Suzuki)!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube