Jeritole
j espere que sa te sera utile
sinon c est bon j ai le nom que je cherchai et je vois dans quel monde tu es
deja avant de donner une petite astuce dans cette carte je croi ( car je sais plus si c est dans ce monde) qu il y a la possibilet de debloquer une carte cacher pour gagner des piece et donc mieu d equiper pour les prochain monde
pour trouver la carte tu sort du bateau et tu va a gauche il y a une maison ou une genre de tour t essaye de faire le tour de la maison par une corniche se trouvai a raz de l eau et normalement il y a une porte sur la facade de derriere la maison et dedans ta des piece et une carte en plus pour le monde bonus ( si tu trouve pas dis le moi je regarderai sur le jeu en recommencai le monde vite fait )
mais c est pas sa que tu demande
tu joue avec quel perso?
je te conseil de prendre halfing ( si tu la , mais je croi que oui)sinon tu prend le mec du debut mais prend halfing c est la meilleur pour moi
elle peut prendre bouclier arbalete epe donc tout et ei hyper rapide
alors maintenant ma petite astuce c est pour tuer les mec meme si c est pas vraiment une astuce
pour les archer et tout sa c est a l arbalete mais sa tu la deja fait ou sinon bouclier et un bon coup d epe a la fin mais ton probleme c est les berserker c est sa , c est les gros eux
alors pour les tuer tu prend épée plus bouclier apres tu le tappe un ou deux coup puis tu recule pour qui tappe dans le vide sinon tu te protege avec le bouclier comme ton perso est hyper rapide tu va les tuer sans te faire toucher sinon prend arbalete plus fleche poison sa peut etre bien mais essyae le truc avec l epee un ou deux coup tu regarde la vitesse que tu met tu recul pour esquiver et tu recommence ( desole un peu long mais apre t aura des pure epee donc sa sera rapide)
sinon si tu te fait toujour tuer je vais voir si il y a une autre methode pour pas ce faire chier avec eux
bonne chance
te decourage pas car le jeu est vraiment super genial