guyot, je ne pratique pas le language sms désolée
Bas de gamme, non pas du tout ce n´est pas la puce qui fait le boulot sur xbox contrairement a sur ps2, mais les programmes que tu installes
Ensuite " con" c´est pas dans un sens insultant, mais plutot dans un sens pas débrouillard...