CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je veut me bannir!

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:58:33

:ouch: :ouch :ouch2:

Je suis toujours sur le cul.

Serieux je suis partisant du fait que les forums sont avant tout une lieu agreable pour se marrer autour d une meme passion!!

C est vrai, y en a qui devraient se rememorrer qu on est avant tout la pour rigoler!

Mais de la a le faire comprndre de cette maniere completement.... nul!!!

Et beh!!

Un dernier pour la route :ouch:

souche
souche
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:58:36

la x-box c´est pas la meilleur des consoles elles sont toutes pareil pour moi ! !!

et je viens de trouvé ca sur un autre topic :
" mj150
Posté le 06 septembre 2004 à 18:33:10
j´ ai une news ! ! !!
que fait une souche un nitro un rastor et un maxime ?
la souche prend la nitro la fous sur la geule de castor et maxime et paf plus personne!
je vosu nitronne la tete tous ce qui dise que chu con!"

euh je me sens un peut viser la donc les blagues a deux balles garde les pour toi car moi j´avais juste ditt que ton information était deja connu c´est tout donc pas besoin de t´enervé

mj150
mj150
Niveau 9
06 septembre 2004 à 18:59:57

snif snif desole pour les blagues !
allez vous faites pas la geules ?

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:00:05

Je crois etre la cible de cette exellente :malade: blague!! :honte:

souche
souche
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:00:31

max-hymne
Posté le 06 septembre 2004 à 19:00:05
Je crois etre la cible de cette exellente blague!!

:lol:

souche
souche
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:01:58

c´est pas grave mj150 sauf que moi c´est pas la souche mais souche comme si c´était un prénom ( TimeSplitter2)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 19:01:58

c quoi l´interet d´etre banni?
autant ne plus venir non?

mj150
mj150
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:03:37

vous me cherchez ?
et petite souche va servir de la soupe au gens et viens pas me parler!
maxhymne cherche pas la merde si je vais te mettre un coup de air max(hymne) dans ta geule!
souche et maxime sont des gros pd!
et je plaisante pas!
je met de l´ ambiance si vous voulez que je parte faudra me bannir aucune autre solution!

Bottomswell
Bottomswell
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:05:06

ça devient n´importe quoi ici -_-´

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:05:07

alors petite mise au point.

L humour est un talent qu il faut savoir doser et la par exemple c est bah... vraiment tres mal utiliser

Mon message est donc le suivant:
Je suis partisant de la rigolade, mais pas de cette " rigolade"!!!Par amour des forums ( et de ma sante mentale) ne placez plus ce genre de blagues sur les forums quel qu ils soient sous peine d avoir a me fracasser sauvagement la boite cranienne sur mon pauvre ecran.

Merci beaucoup

Votre devouer max

mj150
mj150
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:06:26

ok si tu veux mais j´ ai plus de vanne en magazin!
faut que j´ en achete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 19:07:38

:honte:

t´es ridicule
encore un pov gars qui se fé chier

mj150
mj150
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:08:46

je viens de faire les courses et j´ ai acheter cette blague.
quelle est la difference entre le pere noel et michael jackson ?
aucune ils vident tous les deux leur sac pour les enfants.

comment appelle t´on la bite de michael jackson ?
la verite parceque elle sort de la bouche des enfants!

:rire:

enfin de bonne vanne pour vous

souche
souche
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:10:35

mj150 un quesqui te prend a redire des conneris je te disait k´on disait Souche et non pas la souche ( de bois) car c´était ds timesplitter2 donc arrète de dire des conneries putain ! !!!!
et je me moquer pas de toi alors t´exite pas pour rien !

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:11:04

eh merde!!

Je viens me rendre compte que j habite au 3e etage!!

Ca va etre un peu juste :mort:

Please arrete mj!!

mj150
mj150
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:11:05

Je n´ai jamais eu qu´une seule ride et je suis assise dessus. -- Jeanne Calment

Quelle est la différence entre le Loto de la Française des Jeux et Sheila? -
La fréquence des tirages n´est pas la même.

Quelle est la différence entre Guy Béart et une facture EDF?
- La facture EDF peut avoir des rappels, elle!!!

Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson? -
L´un est blanc, en plastique et dangereux pour les enfants, l´autre sert à ramener les courses

Que se met Madonna aux oreilles pour attirer les hommes ?
- Ses genoux . ..

Quelle est la différence entre un professeur d´université et le ténor Pavarotti?
- Le prof. D´université est un maître de conference pavarotti est un ( bon) maitre de circonference!

mj150
mj150
Niveau 9
06 septembre 2004 à 19:13:39

avouer que c´ est de la bonne!
bon j´ arrete une bonne petite douche et apres je vais reviser mes lecone t me coucher!
a+ et bonne journee pour demain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2004 à 19:15:13

" quelle est la difference entre le pere noel et michael jackson ?
aucune ils vident tous les deux leur sac pour les enfants. "

:honte:

laisses tomber

max-hymne
max-hymne
Niveau 7
06 septembre 2004 à 19:15:59

c est deja fait. :mort: :mort:

hot-gamer
hot-gamer
Niveau 6
06 septembre 2004 à 20:11:36

Powaa !
C´ est la meilleur blague qu´ on a jamais fait :ok:

Franchement la . ..
:sors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment