CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

revue de presse du 6/09/04

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:30:59

merci loupapet :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:34:02

Et bien ça te fais un garçon et une fille si j´ai bien suivi :-)
Ca va donné... :-)))

loupapet
loupapet
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:36:09

bonne nuit :lol:
ca risuqe d´etre un peu dur vers la naissance pour le sommeil :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:43:55

c´est cela un male une femelle . ..et des nuits blanches en perspective !

enfin ce qui est fait n´est plus à faire . ...je vous plaint les gars :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:48:30

:lol:
Mais Fred tu n´es pas au bout de tes peines... Surtout si tu enf ais des Tanguy :rire: :-)))

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:49:00

1er TRAILER pour " snowblind" :

http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?action=stream&id=1760

un autre trailer pour " conflict vietnam" :

http://www.xbox-player.com/downloads/index.php?action=stream&id=1759

IMAGES de " Battlestation midway" :

http://www.xbox-player.com/news/Battlestations_Midway-4332.html

encore des IMAGES pour " Outrun 2" :

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7210-Des_images_pour_Outrun_2.html

encore un TEST pour " black arrow" :

http://www.xbox-attitude.com/test_affichage-236-test-Rainbow_Six_3_Black_Arrow.html

et encore un TEST pour " red dead revolver" :

http://www.xboxgen.net/viewtestv2.php?id=75

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:49:37

:lol: lolo . ..je vais faire une vasectomie :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
06 septembre 2004 à 14:05:48

Euh sky c´est normal que je n´arrive pas à lire ta vidéo sur PES4?

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:09:11

merci loupapet :ok:

bravo fred, un garcon et une fille, le choix du roi! Salomé c´est le prénom que vous avez choisi définitivement?

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:19:09

Ben sur le lien tu fait clic droit dessus et enregistrer sous... là ou tu veux et puis tu regardes la vidéo...

Halo
Halo
Niveau 20
06 septembre 2004 à 14:25:36

Nop fonctionne pas, bon bah pas grave j´vais prendre la vidéo sur boboxworld.net

skylaur
skylaur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:27:36

Tu as essayé avec quicktime, real one player, WMP...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:29:04

oui jm normalement le prénom est acquis :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
06 septembre 2004 à 14:30:01

Ouais tout. Bon bah pas grave et merci qd même :)

Halo
Halo
Niveau 20
06 septembre 2004 à 14:32:55

Arf à partir du site xboxworld.nl la vidéo fct parfaitement!

Halo
Halo
Niveau 20
06 septembre 2004 à 14:34:06

Et c´est pas la même vidéo que celle diffusée il y a quelques heures elle est bien plus complète.

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:51:01

la video de fable est soustitrée en koréen, cest bizar

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:54:10

en quoi les coréens sont ils bizarres ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:56:25

treve de plaisanteries . ..la vidéo est tirée du site coréen " ruliweb" :ok:

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:04:21

voila la clef de lenigme! et g jamais dit que les corréen sont bizars, il fo comprendre ce que lon lit desfois

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment