En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les fan de ps2 me font chier
Nforce
Niveau 4
05 septembre 2004 à 16:00:30
une petite table pour que les bébes mange leur petite pot en metant des saletées PTDR exellent HARSFROD
Matricule77
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:01:37
Bha oui Halo je le trouve pouri , c un crime ? Je ne vois vraiment pas se que vous y trouver a ce jeux ptdr. Le scénar est ultra merdique,aucune stratégie et les véhicules n´ont aucun interet et n´aporte rien au gameplay . ... -__________- Voila moi c se que j´eprouve en jouznt a HALO que se soit sur Box ou PC.Donc la je n´ai jamais dit que la Box etais pouri j´ai dit que halo etais pouri a mes yeux , voila tout. Apres si tu ne comprends pas vraiment se que je dis tant pis :/
mj150
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:02:48
ce bon je m´ excuse! mais il est pour moi un bon jeu ! ce ton opinion.je te laisse dire ce que tu veux
harsfrod
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:02:58
les gout et les couleur peut etre quil aime d´autre jeux mais qui sont sur bobox
Matricule77
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:05:57
en effet Fable me fais bien envi,sinon bha vu que j´aime pas trop les jeux de sports/FPS(console) et que je suis plutot rpg ben j´ai pas beaucoup de jeux sur Box.Mais y a de trés bon titres aussi comme sur toutes les consoles
Nitro[x]29
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:08:21
Falait pas y allez sur ce forum
Pff Maintenant y a des Anti - Toi
mj150
Niveau 9
05 septembre 2004 à 16:08:21
ok bon je doit partir je vais me baignez! a+ les gars! la guerre des onsoles est termine!
-Naoko-
Niveau 8
05 septembre 2004 à 16:14:42
Oui!Fable va tuer!J´ai revendu ma Xbox pour une PS2,et dommage que ce jeu arrive aussi tard car je l´aurais bien testé. Maintenant je suis tres content de ma PS2,ou je m´y retrouve bcp plus en jeux,mais c´est pas pour ca que je viens poster des topics a 2 balles avec 2 pauvres arguments sur le forum Xbox. Alors mj150,quand t´auras compris que le choix d´une console se fait en fonction du choix des jeux sur chacunes,et que les gôuts et les couleurs sont differents pour tous,t´auras compris bcp de choses déja! Nous sommes très heureux pour toi que tu aies trouvé une console qui te convient,mais pas la peine de venir la jouer provoc sur le forum PS2. @++