CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crazi Taxi au cinéma en 2005 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:39:08

LOL, juste pour le fun voici l´adresse du site officiel de Mindfire Entertainment, société de production de film à qui l´on doit déjà ( la bouze de) The House of the Dead ( 2002 aux USA), Alone in the Dark ( du même réalisateur - 2003 aux USA) et qui possède entres autres les droits de Dead or Alive et Crazi Taxi : http://www.mindfireentertainment.com/

Cette page web nous montre tout simplement la première " affiche" de ce dernier, apparament programmé pour 2005 ! ! Je sens qu´on va bien se marrer, au moins pour la qualitée nul du film ! ! ^^

Voici aussi les adresses des sites officiels de
House of the Dead the movie http://www.house-of-the-dead.com/
Alone in the Dark the movie http://www.alone-in-the-dark.com/

Enfin, il faut savoir que Uwe Boll, à qui l´on " doit" les 2 films ci dessus est déjà sur le coup d´autres dollards $ et prépare les adaptations de BloodRayne ( http://www.bloodrayne-themovie.com/ ) pour cette fin d´année et d´Hunter the Reckoning pour 2005.

Après Street Fighter I et II, Mortal Kombat I et II, Super Mario Bros., Tomb Raider I, II, Final Fantasy et Résident Evil I et II je leur souhaite bien du plaisir...

@+++

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:47:03

J´avais bien aimé Resident Evil et les Tomb Raider.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:54:38

Moi j´ai apprécié Mortal Kombat I ( je précise, que le 1 ! !) Résident Evil, et Super Marios Bros., même s´il faut bien avouer que c´est très loin d´être des références lol ! Ils sont tout de même regardable... a la limite aussi Tomb Raider, mais pour un film qui visait très haut c´est asser honteux !

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 septembre 2004 à 08:58:05

Je suis quand même curieux de savoir qui sera de DOA. On connait que le réalisateur pour l´instant.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:00:45

Pour DOA les filles faut déjà qu´elles aient des gros seins qui bougent dans tout les sens pour avoir une chance de passer le casting . :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:02:35

Déjà faudrait savoir quels personnages seront repris pour le film. Je ne pense qu´ils essaireont de mettre tout le monde.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:53:53

Et il faut déjà que le film soit prévu, car pour l´instant ils n´ont acheté que les droits, comme Jonh Woo avec Metroid ( qui aux dernières nouvelles ne sortira pas en film) ou d´autres comme Perfect Dark, Max Payne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2004 à 10:54:11

sa sent le navet, non? ^^

neolo
neolo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:13:23

Je trouve que cette mode de réadapter des Jeux en films assez bidon, surtout au vu de la qualité de ceux çi, non ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:03:55

Moi j´ai hate de voir ce navet ça risque d´être bien marrant lol ! !

neolo
neolo
Niveau 10
05 septembre 2004 à 12:19:10

Perso, j´irais pas dépenser 5€ pour un truc pareil ^^

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
05 septembre 2004 à 13:06:35

Moi non plus, plutot mourrir, d´autant plus qu´il ne sortira jamais en france, mais en divx ça se télécharge ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
05 septembre 2004 à 14:50:20

Qu´est-ce qu´il nous gonfle à faire des films pris de jeux videos ultra banal c´est trop nul franchement crazy taxi ouaaaa ou encore tekken tsss le super film :honte: il devrait faire un film Halo ou MGS sa se serait un super film...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment