En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA vice city vs Driver 3
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:01:38
votez pour votre jeu prefere
je vote vice city
GTA vice city:1 vote
darkpaine
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:02:55
driver 3 je lé depuis 1 semaine ca me gave deja ( commen gta vice city dailleurs...) je vote blanc
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:05:05
GTA vice city:1 vote
Driver 3:
blanc:1 vote
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:06:07
GTA vice city:1 vote
Driver 3:
aucun:1 vote
c mieu comme ca
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:07:22
GTA VICE CITY
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:08:18
GTA vice city:2 vote
Driver 3:
aucun:1 vote
continuez a voter
imzedevil
Niveau 2
04 septembre 2004 à 20:08:19
comment oser comparer l incomparable ? ??? Magres son ancienneté GTA vc reste tres nettement superieur a la daube de chez atari !
darkpaine
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:09:27
H3LL_B0X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:15:04
Sartain DRIV3R est une honte!!
imzedevil
Niveau 2
04 septembre 2004 à 20:15:27
si,si , je le maintient . ..
Jeritole
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:17:14
GTA en nettement meilleur
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:17:50
ouais
Jeritole
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:17:57
GTA est nettement meilleur :oui
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:19:12
mais je prefere quand meme halo
imzedevil
Niveau 2
04 septembre 2004 à 20:21:14
lol le sondage est vite fait si yen a 1 ki dit que driver3 est mieux, ce sera juste par esprit de contradiction et en aucun cas fondé ! !!!
spartan6
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:22:35
nicduch
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:24:52
moi je prefere driv3r a gta vice city car les ville sont tres bien faite les deformation des vehicule aussi et pas mal de voiture connu comme des lamborghini, des mercedes decapotable, des ferrari renault etc
Jeritole
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:25:41
imzedevil Posté le 04 septembre 2004 à 20:21:14 lol le sondage est vite fait si yen a 1 ki dit que driver3 est mieux, ce sera juste par esprit de contradiction et en aucun cas fondé ! ! !!
confirmer
gimmik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:26:52
1 autre question ? ??
gimmik
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:30:36
nicduch Posté le 04 septembre 2004 à 20:24:52 moi je prefere driv3r a gta vice city . ..
kes ke j disais ( bien que t ai le droit 2 le penser nicduch mais j serai ton pote j te demanderai pas de m preter des jeux car on doitpas avoir les mm gouts )