En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
doom 3 information svp!
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:20:47
Je nen né pa vu pour linstan sauf un tout piti peu pour les temp de chargement ki durent 2,3 sec!
H3LL_B0X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:21:21
parlez vous de halo ou halo2 la est que vous navvez pas encore halo1?
Alliassnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:21:58
doom 3 xbox ne sera jamais aussi beau que sur pc!! fo pas revé!
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:23:00
Si moi jé halo 1 mé mj150 ne la pas encore!!et tu a posé la kestion si javé halo 2 et moi g réponde oui oui g méme halo 20
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:23:46
doom 3 sera beau sur xbox mais pas aussi beau mais on s´ en fous!! la bobox en a dans la ventre! pour h3ll box je parle de halo 1 car je l´ ai pas encore recu! et oui j´ ai pas pris le temp d´ achter halo au debut !
Morrobox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:24:10
D´après ce que j´ai lu un peu partout Doom 3 semble être très bien porté sur console. En plus le jeu a été crée pour les cartes graphiques nVidia donc le rendu est meilleur sur ces dernières. Et comme par hasard la Xbox possède une carte graphique nVidia, si c´est pas beau ça
j´ ai envie de pleurer tellement c´ est beau!! vive la xbox ! maintenant on comprend pourquoi doom 3 ne peut pas tourner sur ps2!
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:26:40
bon dite moi si je sui loi ou pas loin a halo : je vien darrivé sut l´Halo et fo kjaille cherché une carte pour savoir ou é la tour de controle
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:29:02
chez pas!
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:30:04
lol jmen douté un peu ! !
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:31:38
que j´ aimerai jouer a halo!!!! je meurs d´ envie!
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:33:52
jte comprend . .....sa va etre dur ! ! té cheveu vont tombé pui tu ve te mangé lé dois et tu le recevra mé le prob cé ke te sera mangé lé doi ! !
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:35:35
non le prob ce que je vais ptet le recevoir lundi mais je vais devoir me taper une journee d´ ecole avant de pouvoir y jouer alors que j´aurai pu y jouer tous le week end!!