CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

doom 3 information svp!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:20:47

Je nen né pa vu pour linstan sauf un tout piti peu pour les temp de chargement ki durent 2,3 sec!

H3LL_B0X
H3LL_B0X
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:21:21

parlez vous de halo ou halo2 la est que vous navvez pas encore halo1?

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:21:58

doom 3 xbox ne sera jamais aussi beau que sur pc!!
fo pas revé!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:23:00

Si moi jé halo 1 mé mj150 ne la pas encore!!et tu a posé la kestion si javé halo 2 et moi g réponde oui oui g méme halo 20

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:23:46

doom 3 sera beau sur xbox mais pas aussi beau mais on s´ en fous!!
la bobox en a dans la ventre!
pour h3ll box je parle de halo 1 car je l´ ai pas encore recu! et oui j´ ai pas pris le temp d´ achter halo au debut !

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:24:10

D´après ce que j´ai lu un peu partout Doom 3 semble être très bien porté sur console. En plus le jeu a été crée pour les cartes graphiques nVidia donc le rendu est meilleur sur ces dernières. Et comme par hasard la Xbox possède une carte graphique nVidia, si c´est pas beau ça :cool: :o))

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004434_00000019_dossier.htm

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:26:32

j´ ai envie de pleurer tellement c´ est beau!!
vive la xbox !
maintenant on comprend pourquoi doom 3 ne peut pas tourner sur ps2!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:26:40

bon dite moi si je sui loi ou pas loin a halo :
je vien darrivé sut l´Halo et fo kjaille cherché une carte pour savoir ou é la tour de controle

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:29:02

chez pas!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:30:04

lol jmen douté un peu ! !

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:31:38

que j´ aimerai jouer a halo!!!!
:snif:
je meurs d´ envie!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:33:52

jte comprend . .....sa va etre dur ! ! té cheveu vont tombé pui tu ve te mangé lé dois et tu le recevra mé le prob cé ke te sera mangé lé doi ! !

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:35:35

non le prob ce que je vais ptet le recevoir lundi mais je vais devoir me taper une journee d´ ecole avant de pouvoir y jouer alors que j´aurai pu y jouer tous le week end!!

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:36:41

mdrrrrr ta ka po y allé raté le 1er jour c po grave ! !

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:38:15

euh non j´ ai deja repris!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:39:37

ha ha ha ! moi c t jeudi de 10h a 12h et apré plu rien juska lundi MUUuuaahhmé lundi 8h-17h super . ....

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:40:54

normal te un ptit 5 eme moi chu en 3 eme alors ta du cue tu verra en 3 eme!

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:42:11

dsl moi chui un pti 4eme !

mj150
mj150
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:45:06

ok mais ta le cue borde de nouille!
je parie que tu joue a halo la!
si je pouvez peter la geule a la poste exploser la poste!
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:-((

le_joueur_
le_joueur_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:46:40

nan ji jou po la ! !je fé duré le plaisir de demain en me privant ojourdui!mdrr

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment