En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Niiiann c'est pas vrai
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:45:15
Je viens de recevoir ma xbox du sav microsoft bon elle est niquel mais i mon absolument tt effacé tt mes sauvegardes é tt c´est horrib ( surtout pour des jeux genre SSX3, hitman 3 etc)
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:47:40
Et oui, c le prix a payer pour une console nickel
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:48:10
Et maintenant, t´as quoi comme lecteur ?
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:48:24
c impossib de recommencer tt ça j´ai trop la flemm
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:49:18
Pas d´chance...
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:49:23
Jet-Li Posté le 04 septembre 2004 à 11:48:10 Et maintenant, t´as quoi comme lecteur ?
bah en fait cété aps vraiment a cause du lecteur le defaut mais bon s´aurait été bien un samsung mais j´ai tjrs mon philips
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:49:55
Ok
goualim
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:21:29
t a vraiment pas eu de chance DevilGhost. moi aussi je l ai envoyer au sav pour un probleme de lecteur qu il mon remplacé mais par chance il ne m ont pas éffacées mes sauvegardes. j aurai porté plainte ; )
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:22:52
Moi mon défaut venait du lecteur ( forcément j´avais un Thomson) et me voici avec un beau Samsung ! Et j´ai mes sauvs.
SPARTAN-Homer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:28:57
Moi j´ai un thompson et no problemo
KasumiBass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:34:35
Moi ils m´ont pas rendu ma console, mais une autre ( qui marche 10 fois mieux ) je le sais car sur la mienne j´avais fait expres une rayure derrière, et sur celle que j´ai elle n´y ait pas
[]David77[]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:42:58
bonne technique
Halo
Niveau 20
04 septembre 2004 à 12:45:31
Sinon au lieu de faire un rayure tu pouvais juste noter le numéro de série qq´part
KasumiBass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:47:47
Ben maintenant je m´en fous, donc votre xbox fait plein de bruit et bloque tt le tps regarder derrière, c´est peut etre la mienne
KasumiBass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:48:34
Halo = whisp.. ?
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:52
Je viens de penser, Ronan_Berthelot a reçu sa xbox avec tt ces sauvs mais moi non donc sa veut peut etre dire qu´ils m´en ont donné une nouvelle ( j´avais vraiment + rien d´enregistrer sa a fait comme quand on allume la console pour la 1er fois, fuseau horair langue etc)..?
superted80
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:38:45
Moi ma Bobox c´ est une vétéran elle date du 14 mars 2002 et elle ne m´ as jamais fait faubon elle s´ apelle Pingouin et j´ en suis fier ! !
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:32:54
lol superted80 mais kkun pourrait po me repondre ?
Sangohan77
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:23:35
moi aussi je l´ai depuis le 14mars 2002 et el marche nikel!!!
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:44:35
est ece ke vs pensez qu´on me la remplacez la mienne ? ( je me souvien + du numéro de série, est ce qu´il est marqué sur le ticket de caisse ? )