CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Niiiann c'est pas vrai

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:45:15

Je viens de recevoir ma xbox du sav microsoft bon elle est niquel mais i mon absolument tt effacé tt mes sauvegardes é tt c´est horrib ( surtout pour des jeux genre SSX3, hitman 3 etc)
:snif:

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:47:40

Et oui, c le prix a payer pour une console nickel

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:48:10

Et maintenant, t´as quoi comme lecteur ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:48:24

c impossib de recommencer tt ça j´ai trop la flemm

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:49:18

Pas d´chance...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:49:23

Jet-Li Posté le 04 septembre 2004 à 11:48:10
Et maintenant, t´as quoi comme lecteur ?

bah en fait cété aps vraiment a cause du lecteur le defaut mais bon s´aurait été bien un samsung mais j´ai tjrs mon philips

Jet-Li
Jet-Li
Niveau 9
04 septembre 2004 à 11:49:55

Ok :ok:

goualim
goualim
Niveau 6
04 septembre 2004 à 12:21:29

t a vraiment pas eu de chance DevilGhost.
moi aussi je l ai envoyer au sav pour un probleme de lecteur qu il mon remplacé mais par chance il ne m ont pas éffacées mes sauvegardes. j aurai porté plainte ; )

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:22:52

Moi mon défaut venait du lecteur ( forcément j´avais un Thomson) et me voici avec un beau Samsung !
Et j´ai mes sauvs.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:28:57

Moi j´ai un thompson et no problemo :)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:34:35

Moi ils m´ont pas rendu ma console, mais une autre ( qui marche 10 fois mieux :rire: ) je le sais car sur la mienne j´avais fait expres une rayure derrière, et sur celle que j´ai elle n´y ait pas :)

[]David77[]
[]David77[]
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:42:58

:lol: bonne technique

Halo
Halo
Niveau 20
04 septembre 2004 à 12:45:31

Sinon au lieu de faire un rayure tu pouvais juste noter le numéro de série qq´part :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:47:47

Ben maintenant je m´en fous, donc votre xbox fait plein de bruit et bloque tt le tps regarder derrière, c´est peut etre la mienne :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:48:34

Halo = whisp.. ?

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:52

Je viens de penser, Ronan_Berthelot
a reçu sa xbox avec tt ces sauvs mais moi non donc sa veut peut etre dire qu´ils m´en ont donné une nouvelle ( j´avais vraiment + rien d´enregistrer sa a fait comme quand on allume la console pour la 1er fois, fuseau horair langue etc)..?

superted80
superted80
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:38:45

Moi ma Bobox c´ est une vétéran elle date du 14 mars 2002 et elle ne m´ as jamais fait faubon elle s´ apelle Pingouin et j´ en suis fier ! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:32:54

:up: lol superted80 mais kkun pourrait po me repondre ?

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
04 septembre 2004 à 20:23:35

moi aussi je l´ai depuis le 14mars 2002 et el marche nikel!!!

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:44:35

est ece ke vs pensez qu´on me la remplacez la mienne ? ( je me souvien + du numéro de série, est ce qu´il est marqué sur le ticket de caisse ? )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment