esperon que sa ns arrivera aussi! sé japonnais ne merite pa ts ce que fait microsoft pour eux
tibo_06
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:57:56
T´inquiète, je pense qu´on a de grandes chances de l´avoir nous aussi.
bv52
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:05:51
ouai mé sé annoncé pour la 1ere fois au japon et pa au USA ou en europe, sa ca ménerve il sacharne comme sa sur le marché japonnais, et sa ne fonctionne absolument pa
juju62120
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:54:36
il y a une sorti de l´edition limité en europe et USA aussi. si sa peut vous rassurez halo2 sort d´abort au usa ensuite europe et 2jour apres au japon