En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un bon fps pas cher
Conker007
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:25:34
si t as aimé rainbow six 3 il te faut black arrow car s il a été noté 14 je pense que ca doit etre paske y a pas d innovation sinon il est mieux et meme si y a 4 missions de - elles sont plus longues et plus dure donc durée de vie = en + y a un nouveau mode de jeu si tu veux un nouveau FPS je te conseille timesplitter 2 que je trouve excellent 17/20 sur jeuxvidéo.com 16/20 dans le mox sa durée de vie est énorme et tu peux y jouer a 4 sur une meme box et en multi il tue encore + qu en solo en résumé si t adores rainbow six 3 achete black arrow si tu veux changer achete timesplitter 2
skwarch
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:28:29
rolala ca me fait rigoler ca ! ! un bon fps pas tres cher ! !
mais serieus met une puce comme ca tu pay plus tes jeux . . dvd . . cd ! !!!
darkxbox
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:29:27
non. Moi je paie mes jeux.
hot-gamer
Niveau 6
03 septembre 2004 à 18:30:35
Tu sais qui est responsable de la hausse des prix
C´ est vous les faux-gamers et votre puce
Moi perso j en ai une mais je ne l´ utilise pas ! J ai regette d´ en mettre une !
TimberWolf
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:55:39
" Moi perso j en ai une mais je ne l´ utilise pas ! "
faut jeton
Dark-SZ
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:30:47
si tu hésite entre raibow six 3 ou black arrow, prend black arrow! il é mal noté car si on possede deja raibow six 3 il vo pa le coup!ù si ten a aucun! pren le dernier!
[orta]
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:40:58
wolfenstein est une tuerie fais moi confiance !
sinon si tu veux du fps très bourrin prends soldier of fortune 2 : double helix. par super niveau réalisation mais bien défoulant et le mode solo est très sympa je trouve.
H3LL_B0Y_
Niveau 5
03 septembre 2004 à 20:00:54
Si je serai de toi je garderai mon argent. Jattendrai pour achetter les nouiveau fps qui senvien
Com be ya Riddick,Halo,Xlll, . ..les autre boff I va avoir!!!
Halo2 Doom3 Far cry instincts Half life2
darkxbox
Niveau 6
03 septembre 2004 à 20:54:08
Plus de time splitter et plus de black arrow alors avec 30 euros je ne pouvais plus trop prendre quelque chos de très bien alors j´ai acheté Wolfenstein. Il est pas mal du tout, je viens de finir le niveau de l´egypte. Je n´y ai pas joué très longtemps alors je ne peux pas me faire une réelle idée sur ce jeu mais à première vue je dis qu´il est bien, très bien même. Juste les graphismes qui sont pas terribles terribles.Mais on s´y fait.