ok chek
il te faut une puce et avec sa tu met un logiciel moi je te conseil dvd2 quelquechose pour mettre les jeux direct sur ton dicdur, avec les jeux sur ton disque dur tu ne poura pas jouer sur le live, ni avec les jeux graver. mais chek sa la si tu vas te faire poser une puce dit au gars ke tu veux une " switcH" pour activer/desactiver la puce parce que si la puce est activer tu peux lire les jeux de ton discdur, les jeux graver plus les jeux original mais on ne peux pas aller sur le live alors quand tu la desactive c komme si tu auarais jamais mi de puce dans ton xbox, alors seulement les jeux original marche et le live marche
sa vaut vraiment la paine...
mais si tu a des jeux graver ou sur ton disc dure comme exemple halo, bin tout les jeux qui se joue en lan" ou multiconsol, on peut aussi utiliser le programe XBCONNECT