Il est génial ( même si je l´ai lâché un peu ces derniers temps). Super jouable, super rapide, très beau, long, plein de voitures, de circuits.
Et pour la conduite, c´est " arcade" mais sur neige et glace faut bien anticiper les virages. Enfin on est loin de Ridge Racer quand même.