CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rallisport challenge 2

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
02 septembre 2004 à 20:35:18

je les commander et j´espere que ce jeu est genial,réaliste,beau et jouable et surtout simu et en espérant kil faut pas etre a fond tout le temps.dite moi vos imprecion.merci

noms57
noms57
Niveau 7
02 septembre 2004 à 20:48:10

c de l´arcade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 20:48:51

simu, mouais, bof quand meme :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:49:11

genial,réaliste,beau et jouable :oui:

simu :non:

Et disons que si tu veux aller vite il faut souvent garder appuyer l´accélérateur, mais avec les dernières voitures qui sont tellements puissantes faut mieux y aller molo :rire:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:56:06

leonardo :d) tu va voir il n´y aucun rapport avce Toca 2 tu va l´oublier :rire:

Maintenant quand on te dira Ralli se sera Rallisport 2 :)

Dem
Dem
Niveau 4
02 septembre 2004 à 20:59:56

Il est génial ( même si je l´ai lâché un peu ces derniers temps). Super jouable, super rapide, très beau, long, plein de voitures, de circuits.

Et pour la conduite, c´est " arcade" mais sur neige et glace faut bien anticiper les virages. Enfin on est loin de Ridge Racer quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 21:01:25

105 eme mondial :fier: bon ya plus forts que moi, j´en ai fait l´exeperience tout a l´heure, devils pourra confirmer ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:02:21

Moi en ce moment je fais des courses de nuits : c´est pour m´entrainer a aller a l´école le matin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 21:02:56

lllooolll

^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:06:30

Ou sinon vous avez remarqué que lors des courses de cote ou il y a une grande chute d´eau, ben sur un lac a un moment il y a des canard blanc, j´ai sauté mais on passe a travers ( comme le public d´ailleur) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 21:08:13

moi je suis deg, sur le live les collisions sur super mal gérées , a croire que les dev n´ont pas eu de cours sur les collisions ( tien ce sont les meme sui ont fait mm3 , en tout cas le meme studio ^^ )

c´est dommage, sa gache un peu parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 21:08:14

moi je suis deg, sur le live les collisions sur super mal gérées , a croire que les dev n´ont pas eu de cours sur les collisions ( tien ce sont les meme sui ont fait mm3 , en tout cas le meme studio ^^ )

c´est dommage, sa gache un peu parfois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2004 à 21:09:04

ptin, vive les bug :(

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:09:33

J´essayerai de faire une vidéo d´escalde dans les courses de cote pour vous montrer, mes voitures c´est des vrai 4x4, mais je sais pas comment envoyer un vidéo par le web, il n´y a pas un truc comme pour les images ?

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
02 septembre 2004 à 21:10:37

pour le live obliger davoir adsl.mon modem externe du PC est en 56k.est ce possible

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:11:29

512 minimum pour le live sinon tu pourra juste regarder le Cd :rire:

DemDal
DemDal
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:17:59

Pour uploader des fichiers :

SmartFTP
LeechFTP

va trouver bonheur, va, va : http://www.telecharger.com

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:24:10

loolllll kasumibass pour les canards moi je suis traverse a travers des kangourou(2) je vous jure en rallye en australie bien sur jmetait loupe dans un virage et jai vu des kangourou il saute et tout :lol:

leonardopsg
leonardopsg
Niveau 5
04 septembre 2004 à 19:04:13

excellent ce jeu.je les recu aujourd´hui une merveille,dommage tro arcade mais le son du moteur un regal sur le home ciné.

Rid3r_Shadownet
Rid3r_Shadownet
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:14:33

est ce que quelqu un a encore le bon de 2 mois gratuit si oui il peux me le mailer a cette adresse
TaG_Rid3r@caramail.com

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment