mathieu314
Posté le 03 septembre 2004 à 16:39:26
Déjà je trouve les poignées trop grosse, les gâchettes trop fragiles et trop molles ( style dreamcast), les boutons blancs et noirs trop mal placés ( faut les chercher)... et puis merde, j´en pense ce que je veux après tout, j´ai toutes les consoles alors j´ai le droit d´avoir mon avis espèce de con, je joue depuis plus longtemps que toi certainement !
Au fait avec un adaptateur est-ce qu´on a droit au vibration sur la dual shock ? et les boutons noir et blanc sont placés ou ? L1 et L2?
les bouton blanc et noir sont placer en L1 et R1 ( logique) et la vibration est possible
cela dit, garde un manette Xbox pour jouer au jeu qui se joue au stick analogique car ceux de la PS2 / PS1 sont mal placer
je ne joue qu´au jeu de combat, et j´ai convaincu ( avec plus ou moins de temps) tous mes potes que le pad PS est nettement mieux fait que le pad Xbox pour les jeux de combat
le pad Xbox a été clairement conçu pour les FPS comme Halo ( et encore àa vaux pas clavier souris)
PS: ceux qui se font mal au main avec le pad playstation ne savent pas s´en servir
c´est pas parceque vous bourriner les touches que vous jouerez mieux