En ce qui me concerne, la rentrée s´est déroulé sans aucun problème, comme d´hab ^^
Tout comme Morro, ça a commencé par les serrages de mains traditionnelles, j´ai même pas eu à aller voir la feuille pour voir dans quelle classe j´était puisqu´une amie m´a directement expliqué qu´on était dans la même ^^
Je tombe avec 5-6 connaissances, tous le reste de la classe m´est inconnus... 23 filles pour 10 mecs environs
Mais bon, dans l´ensemble je les classerait dans la catégories " Cruches & Pouffes", ce sont des apprioris et je ne les connais pas, mais dans l´ensemble aucun ne correspond à mon style ( sauf exeption ^^ )
Voili Voili, je suis dans la classe de la meilleure amie de ma copine, d´un bon pote de l´année dernière et j´ai hate de faire plus ample connaissance avec mes collègues de classe ^^
Mon Emploi du temps quant à lui dépote, tout simplement...
Je termine tout les jours à 16h, sauf le Jeudi ou je finis à 15h jusqu´en décembre ( après ce sera 17h ) , Mercredi je commence à 9h, je termine à 12h, j´ai des trous répartis dans la journée, le vendredi je commence à 11h, bref que du bonheur... Par contre, je bosse le samedi matin
En plus, cette année, mon Lycée à décidé de mettre 3 récré d´un quart d´heure, au lieu de deux.
Une à 9h45
10h
Une à 13h45
14h
Et enfin une à 15h45
16h
Rentrée trippante pour moi, je suis gonflé à bloc de Motivation, ésperons que ça dure ^^