CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] bonne rentrée à tous!

elfejuge
elfejuge
Niveau 6
02 septembre 2004 à 11:13:16

:lol:

raziel_
raziel_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:36:42

Xlolo=== :lol: :lol: ce matin je me suis levé expres pour dire au revoir a ma soeur qui reprenai aujourdhui ? moi cruel? naaaaaaan

tooie
tooie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:05:35

noooooooo...pas demain monsieur , arreter le temps PITiiiiiiiééééé!

non,franchement je commencais a me faire chier chez moi ( bah ouais ^^) surtout que je vais rentrer dans une classe de merde ( la meme qu´en 4 ème) :nah:

raziel_
raziel_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:12:28

t en avait marre de rester chez toi? Tu supporte aps la retraite? Les memes camarades qu´en 4 eme? Ils sont encore tous vivants? ( Voir son profil)

tooie
tooie
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:15:36

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

c´est pour rire ^^ j´ai 14 ans en realité

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
02 septembre 2004 à 15:36:08

Bonne reprise a tout le monde ! ! :oui:

raziel_
raziel_
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:29:26

sale emploi du temp..jem en doutait....
3 heures d anglais de suite le lundi matin...

vds
vds
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:13:45

ta de la chance raziel moi j ai 4heures de mat ds la journée donc c pas mieux ^^

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:21:35

Les rentrées se suivent mais ne se ressemblent malheureusement pas. Aujourd´hui je me pointe au lycée, plus motivé que jamais. Tout a commencé normalement avec les serrages de main et les bises faites aux amis des dernières années. Passé cela je me suis ruhé vers les feuilles de classes et là ---> :snif: Tous mes ami(E)s de l´année dernière sont ensemble dans les autres 1ère alors que je me retrouve dans une classe de gamins et d´intellos coincés. Heureusement que je connais encore 3-4 garçons tranquilles avec qui je pourrait délirer pendant l´année. Question fille j´en connait déja la moitié mais rien d´intéressant, ça va de la catholique de base " sainte ni touche" à l´intellectuelle qui ne pense qu´à travailler ( enfin bref vous voyez la merde quoi)^^. Pour l´autre moitié je jugerai avec le temps, je peux simplement vous dire que physiquement c´est pas ça, mais je m´en passerai ( mes résultats seront surement plus élevé cette année, lol). Cerise sur le gateau mes profs sont nuls à chier et même l´une d´entre elle est interdite de correction au bac, c´est vous dire à quel point elle est forte. En plus elle ne peut pas me blairer, comme par hasard. :sarcastic:
Enfin bref une année bien pourrie en perspective.

Pour les filles j´irai voir dans les autres classes, c´est pas un problème :-p

mj150
mj150
Niveau 9
03 septembre 2004 à 19:26:15

moi l´ ecole me fait chier chu dans une classe pourrie mais les profs sont bien!
et les filles aussi mais y´ a que des intello pratiquement!

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 septembre 2004 à 19:33:37

Moi ayant était dans une section musique depuis le cp j´ai toujorus eu les même potes et même meuf dans ma classe jusqu´en 3eme donc on était vraiment souder, même si en primaire les clans exister au collége on était vraiment tous les meilleurs amis au monde.

Vient le lycée ou j´ai fait ma rentrée hier, je me retrouve seul dans ma classe, je connais personne vraiment une grosse déception après avoir connus plein d´année ou j´aimai vraiment tout le monde je me sent vraiment seul.
Heuresement côté fille je pense ne pas être mieux servis elle sont tout simplement toutes plus belles que les autres franchement j´éspérai pas mieux.
Ensuite niveau emploi du temps je suis satisfait.

Donc voila, le plus chiant c´est pas de potes pour le moment...

tibo_06
tibo_06
Niveau 7
03 septembre 2004 à 19:55:09

Pour moi le plus chiant c´est que ma prof d´anglais ne m´a pas accepté en cours. :nah:
Motif : une minute en retard...Dégouté.
Je commence bien l´année :rire:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:58:51

:lol: moi l´année comence bien et mal j´etais avec 5pote on a tous ete separée dans une des classe pour plus etre ensemble vu ausi le bordel quon fesait :sarcastic: coté fille je comence l´année bien :rouge: je sort deja vec quelqun coté emploie du temps et prof laisse a desirer :nah:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:14:10

" Donc voila, le plus chiant c´est pas de potes pour le moment..."

:d) Au moins t´as la chance d´avoir de belles filles dans ta classe ce qui n´est pas du tout mon cas. Pourtant globalement le lycée est plutôt bien fourni, encore une fois j´ai pas eu de chatte ( mouarf le beau jeu de mots) :o))

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:17:06

:lol: sinon vous vous aver combien d´heure de perm moi 3h de perm pour un 5° :honte:

Zhan
Zhan
Niveau 14
04 septembre 2004 à 12:01:52

ah!ah!ah! :rire2: noi je commence ds 1 semaineuuuuuuu ! !!!!

neolo
neolo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:52:06

En ce qui me concerne, la rentrée s´est déroulé sans aucun problème, comme d´hab ^^

Tout comme Morro, ça a commencé par les serrages de mains traditionnelles, j´ai même pas eu à aller voir la feuille pour voir dans quelle classe j´était puisqu´une amie m´a directement expliqué qu´on était dans la même ^^

Je tombe avec 5-6 connaissances, tous le reste de la classe m´est inconnus... 23 filles pour 10 mecs environs :-p

Mais bon, dans l´ensemble je les classerait dans la catégories " Cruches & Pouffes", ce sont des apprioris et je ne les connais pas, mais dans l´ensemble aucun ne correspond à mon style ( sauf exeption ^^ )

Voili Voili, je suis dans la classe de la meilleure amie de ma copine, d´un bon pote de l´année dernière et j´ai hate de faire plus ample connaissance avec mes collègues de classe ^^

Mon Emploi du temps quant à lui dépote, tout simplement...

Je termine tout les jours à 16h, sauf le Jeudi ou je finis à 15h jusqu´en décembre ( après ce sera 17h ) , Mercredi je commence à 9h, je termine à 12h, j´ai des trous répartis dans la journée, le vendredi je commence à 11h, bref que du bonheur... Par contre, je bosse le samedi matin :(

En plus, cette année, mon Lycée à décidé de mettre 3 récré d´un quart d´heure, au lieu de deux.

Une à 9h45 :d) 10h
Une à 13h45 :d) 14h
Et enfin une à 15h45 :d) 16h

Rentrée trippante pour moi, je suis gonflé à bloc de Motivation, ésperons que ça dure ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2