Bah wé, gé tapé dessus, ge l´ai remué, et meme quand je le remue maintenant, j´entend du bruit, elle veut pas marcher...
Je ne crois pas qu´en tapant dessus tu arrangeras les choses , tortionnaires d´objets
c´est à croire que l´histoire du coup de flingue sur la xbox est inventée par microsoft...
à ta xbox il faut lui parler gentimment et elle s´exécutera
Lui taper dessus ça empire, la xbox il faut la nourrir de bons jeux pas des daubes
Sinon elle ne t´obéi plus et fait la gueule
m´en doute kel marche pas! Ses ventes sont désastreuses
elle se vent mieux que la gc et la ps2 aux states et mieux que la gc en europe ( y´a pas que le japon sur terre...)
c´est peut-être que t´a xbox n´a pas de pied qu´elle ne marche pas. ma xbox à 2 pieds et peut même faire de la course, elle est trop rapide
toi ossi???en plus la mienne elle fé du saut en hauteur...
moi on plus que ma Xbox marche plus elle ne cour plus la
quand je perds une partie, je reçois un coup de pied dans le cul, mais c´est le seul désavantage
meilleurs vente dans le monde:1)PS22)NGC3)XBOX
source gamekult!!!
Meuilleure blaque du monde1) nintenflorent
Source gamekult
Tu sais déjà à la base une xbox, c pas sur que ca marche du 1er coup même quand elle é neuve!! alors en la fracassant.....??!!
il est marrent celui qui a dit ou plutota ecrit le classement des consoles
forcement que la PS2 c´est mieux vandu vu quelle est sortit il y as plus longtemps
nintenflorent encore un qui a dans la tete que des truc du genre la PS2 c´est la meilleur etc...
encore un malheuresement
en fet y a po assez de jeu interressan sur xbox et les manettes son tro grosse c les ceul reproche