Diabolo Posté le 03 septembre 2004 à 09:58:51
Cretin de mrx2003.
Arrete de mentir, je n´ai jamais cautionner le topic de Viridia, je l´avais dis en 2eme page. Ensuite Viridia n´insultait pas Vyse, t´es un sacré menteur dis-moi. Le 1er à avoir insulté, c´est toi, à l´encontre de trash, kaji et moi. On a bien gardé de rester poli dans un 1er temps, mais au bout d´un moment, pour ma part, j´ai pas p m´empecher de t´insulter à mon tour.
Gadjo n´a pas cautionner non plus.
Par contre skylaur qui nous sort des histoires stupides de complot à l´encontre de ce pauvre Vyse, ça tu t´abstiens bien de le dire
Tes insultes aussi d´ailleurs.
Dernière chose, je ne suis pas un envahisseur, j´étais sur ce forum bien avant toi, tape mon pseudo dans rechercher et tu verras que j´y participé activement.
Arretes de déblaterer des conneries, la guerre vous ne faites rien pour l´arreter, toi tout du moins.
mrx2003 Posté le 03 septembre 2004 à 10:02:20
. . .je suis un menteur . . .vyse grillé comme un CON . . .meuh non c´est pas une insulte
pfff mais arretes de creuser mon pauvre diabolo . . tu n´es plus crédible !
mrx2003 Posté le 03 septembre 2004 à 10:03:43
de plus membre depuis 98 jours ds ton profil...regarde le mien et tu verras que tu dis encore nawak
Voilà tout ce qui a attrait de loin ou de près a cette affaire c´est ici et nulle part ailleurs ^^