CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de DOA3

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:36:58

Préambule

Suite a une discussion que j´ai eu avec Neolo, j´ai compris que sur ce forum, on ne s´interraissait pas vraiment au jeu, mais plus aux avis et aux test complètement subjectif pour aider les handicapés du cerveau qui ne savent pas se faire un avis par eux même

J´ai donc suivi le conseil de Neolo et de faire un test sur DOA3 puisque c´est un jeu que je connais et d´après Neolo, il y a beaucoup de personne qui vont être interressées

Présentation

Ce vollet est le 3ème d´une longue série appeler Dead Or Alive existant sur PS1 puis DC/PS2 pour le 2ème du nom. Le background est bien cliché mais donne son petit effet bien classe ( si c´est pas subjectif ça je me pète une balle). Tout est axé autour d´une tragédie chez les ninja et d´une multinationnale appelée DOATEC ( vive les clichés) qui organize des tournois ( le 3ème en loccurence) et font des expérience sur les ninja pour en faire des superguerrier ( déjà que les Ninja de DOA sont proche des héros de DBZ je vous racontes pas le résultat cf le BOSS du jeu)
DOA c´est aussi des filles aux gros seins comme dans tous jeux vidéos japonais

Le Gameplay

Il est très facil a prendre en main , une touche de poing , une touche de pied, une touche neutre, et le reste du pad vous permet de placer tous les raccourcis necessaire a réaliser toutes les combinaisons.
Le systeme d´enchainement basique est tel que même si vousfaites n´importe quoi sur les touche, vous sortez des gros combos, et le systeme de contre-choppe ( hold en anglais) est très instinctif ( et fait bien mal et permet de rééquilibrer les barres) car necesite la pression d´une touche plus une direction. De plus la fenêtre de contre-choppe dure 1seconde ( abusé, aucune précision nécessaire)
Les choppes se font aisément a l´aide d´une touche + une direction et sont indéchoppable ( abusé aussi c´est DOA en même temps). Le décor interactif ( les murs , les arbres et les changements d´arènes en cours de combat) donne une bonne dynamique au jeu et le rend vite attractif, car spectaculaire ( les motion capture sont superbement retranscrite). Les noob de jeux de combat vont donc s´amuser

Le mode Tag

4 joueur
Il est bien pour s´amuser entre pote mais il ne vaux pas le mode tag 2 joueur qui permet de trouver de nombreux combos abus és ( qui n´interressent personne sur ce forum donc oublier ça)

La durée de vie

Elle est infini pour tout ceux qui s´interresse au jeu ( j´ai 450heure et j´apprend encore) mais comme personne ne s´interresse au jeu sur ce forum, je dirais 15heures bien tassé parce que a faire n´importe quoi sur la manette avec 17persos différent , c´est sure que ça soule vite.

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:39:40

AyaneKunoichi- Posté le 01 septembre 2004 à 15:36:58
Préambule

Suite a une discussion que j´ai eu avec Neolo, j´ai compris que sur ce forum, on ne s´interraissait pas vraiment au jeu, mais plus aux avis et aux test complètement subjectif pour aider LES HANDICAPES DU CERVEAU qui ne savent pas se faire un avis par eux même

franchement toi :honte: on est pas des handicapées... il veulent juste savoir si le jeux vaut le coup et au fait tu te prend pour qui nous traiter de handicapé du cerveau ? ? meme si tu t´adresse pas specialement a moi . ...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:42:48

J´appel handicapé du cerveau ceux qui se base sur le jugement des gens qu´ils ne connaissent pas personnellement pour savoir si ils vont acheter le jeu

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:44:10

aah ok . .. desolé ayane . ..jretourne sur Halo2 version ricains . ..

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:44:12

T´as eu raison de faire ce topic Ayane, effectivement pas mal de personnes préfèrent avoir des avis de forumeurs plutôt que ceux des testeurs de JeuxVideo.com :ok:

Concernant le jeu j´y ai tout de même passé pas mal de temps même si je ne suis pas très friant du genre ( les jeux de combats c´est pas mon truc). C´est vrai que niveau Gameplay il n´y a rien à critiquer et graphiquement encore moins. Ce que j´ai apprécié dans ce jeu c´est aussi la possibilité de tombé d´une falaise tout en continuant le combat.
Merci pour le test. Vivement celui de Dead or Alice Ultimate ( avec mode Live) :-)))

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:47:52

DOA c´est aussi des filles aux gros seins comme dans tous jeux vidéos japonais

avec sa ya des type louche qui vont se jeter dessus :doutes:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:49:08

Harsfrod :d) sache que 95% de joueurs de DOA ne connaissent rien au jeu et n´ont pas chercher a s´ameliorer mais a matter les filles, des bons blaireaux quoi :-p

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:51:29

il pourrait les mater en realité c beaucoup mieux :lol: non jrigole . ..

mais ca c vrai jai un pote qui a ce jeux il pense qua les mater . ..

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:54:07

mais dans la realité ca fait plus mal des que je mate une fille ma copine me fout une claque . .. :snif: ca fait 1 mois que je lai pas vu . ..

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:54:48

vive le HS, j´ai vraiment bien fait de quitté ce forum

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 15:57:00

HS :gne :

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:00:19

Hors Sujet, on parle de DOA la pas de ta copine, ça ne regarde que toi, mais je savais que ça partirait en HS, mais maintenant j´en ai la preuve :-p

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:01:13

:lol: escuse d´avoit foutu le topic en HS

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:05:36

T´as pas a t´excuser, tout le monde le fait ici, ça devrait même être marqué dans le contrat social

:d) n´oubliez pas de faire du HS, c´est important, c´est le TM du forum :svp:

:lol: :lol: :lol:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:08:17

:lol:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:10:03

Au fait Hasford, si tu veux blablater, y a des forums prévue pour et je serais très heureuse de faire ta connaissance donc si ça t´interresse, je suis sur le 18/25 et; 25/35 :-p

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:11:24

:lol: je blablate pas moi je suis sur les pote du net et puis ta que 16 ans tu fais quoi la bas ? ? :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:13:38

bon bah si tu blablate pas tant pis, et je vais sur le Blabla 18/25 et 25/35 parceque c´est limite d´age n´existe pas demande sur les forums concernés :-)))

D´ailleurs, regarde , sur ce forum on est censé parler Xbox, et jeu Xbox, mais ça c´est dans la théorie, regarde un peu mieux le forum Xbox et tu vas voir

PS: les potes du net , c´est du Blabla :-p

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:15:40

je sais c pour sa que ji vais . .. sur les pote du net . .. :-p

18/25 c beaucoup mieux :-p ya que moi qui comprend :lol:

Snipshalashaska
Snipshalashaska
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:40:20

fiches très complètes sur DOA et ses personnages: