Skylaur peut-il rester modéro ?
Son intégrité vient d´en prendre un coup avec l´affaire " vyse". Un modero peut-il couvrir ses amis psychopathe ( vyse en l´occurence) en effacant tous les messages de consternation faisant suite à la découverte de la véritable identité de ce fou furieux, qui, je vous le rappel, nous sortait de grandes leçons de morales sur son forum mais qui allait flooder en cachette avec d´autres pseudo sur les forum guerre des consoles et gamecube ?
A mon avis, et cela n´engage que moi, toute cette schizophrénie patente oblitère une libido mal vécue. Mais bon là n´est pas le problème.
Les gamers du forum xbox ont le droit de savoir. Vyse, l´un des membres les plus actifs de ce forum ne peut rester impuni face à des actes aussi scandaleux que sont le troll et le flood ( et encore je ne parle pas des insultes plus ignobles les unes que les autres qu´on subit de nombreux membres en désaccord avec cet individu souffrant de graves troubles mentaux). Il a pourri l´ambiance des forums " guerre des consoles" ( où il règne une bonne ambiance, contrairement à ce que laisse penser le nom du forum) et le forum " gamecube". Il a manipulé de nombreuses personnes et aujourd´hui encore, certains, les plus faibles d´entres eux, pensent qu´il est encore innocent malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.
Et figurez vous que parmi ces personnes ( qui se comptent sur les doigts d´une main, fort heureusement), se trouve le modéro de ce forum, son ami. Ce modéro n´hésite pas à camoufler la vérité en délétant massivement toutes les preuves prouvant la culpabilité de vyse, mais plus grave encore, en demandant de bannir plusieurs membres des forums gamecube et guerre des consoles pour avoir osé dire la vérité sur vyse aka " la terreur des forums".
Vous comprenez bien que cette situation ne peut pas durer. Depuis quelques jours votre forum est attaqué de toute part pour demander le ban de vyse ainsi que la démission de Skylaur. Comprenez bien que cela ne nous amuse guère. Je dirais même plus cela nous peine. Mais voyez vous c´est la seule façon pour nous faire entendre.
D´ici quelques jours Skylaur va craquer et va quitter le forum la queue entre les jambes, je vous le promets. D´ici là, nous ne cesserons de flooder afin que justice soit faite.
Grace à nos actions vous devriez retrouver un forum propre où la corruption et le mensonge n´auront plus leur place. Un nouveau modéro sera mis en place. Un modéro, juste, loyal, intègre.
Le bout du tunnel n´est pas loin, croyez-moi