CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G eu Riddick...de justesse

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:49:08

:salut:
Ce topic est en quelques sorte la suite de " Ma journée du 30 aout 2004" par TimberWolf,un merveilleux topic ou je raconte...ma vie,pour ceux qui ne le connaisent pas,n´hésitez pas à aller y jeter un coup d´oeil :-))) , de ce fait vous comprendrez mieux ce topic ( autant commencer par le commencement),je pourrais également l´upper pour ceux qui ne savent se servir de l´option " rechercher" ( ou qui ont la flemme) :) .

Je suis donc retourné dans ce trou qu´on appel Nancy pour suivre le conseil d´une personne présente sur ce forum,dont je ne citerai le nom ( secret professionel oblige).
Evernash m´a donc conseillé d´aller acheter Riddick,comme lui, à " Je console",j´y vais...suspens...j´y suis allé à vélo(c chouette hein?)...re-suspens...RUPTURE DE STOCK :fou: :ouch: :rire: ( croyez bien que sur le coup j´avais pas trés envi de rire).Dans un élant de désespoir je...vais voir à la Fnac la vendeuse me dit:
" désolé,mais il n´est pas encore sorti je crois"
je n´insiste pas...inutile de vous dire qu´ils n´ont pas remis d´album de Children of Bodom...
Je vais à tout hazard à Micromania et...ils leur en restent UN qu´ils n´ont pas mis en rayon , le seul de Nancy pour l´instant :lol: ! !!Eh ben je l´ai acheté,je l´ai enfin et c´est une grosse...

. ..BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMBE!!!! :content:

si vous avez des questions allez-y avant que j´y retourne!

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:50:47

Il vios vraiment le coup car je sais pas si je vais l´acheter encore!

souris45
souris45
Niveau 14
01 septembre 2004 à 13:51:34

c´est pas évident de temps en temps pour trouver certains titres..... j´en parle en connaissance de cause. Le pire c´est sudeki, je savais qu´il était sorti ( une semaine en avance), je téléphone partout dans les magasins, entre ceux qui savaient même pas à quoi ca correspondait entre ceux qui ne le recevait que le 27 aout, et bien je l´ai trouvé dans une surface pas loin de chez moi.

Le pire c´est le manoir hanté, je dois avoir le seul exemplaire à orléans, je l´ai trouvé perdu dans les bacs à la fnac

eclate toi bien avec ton jeu.

Re-load
Re-load
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:52:01

moi je trouve génial,mais tout dépend de ce que tu attends du jeu,pose moi des questions :)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:52:08

dit le plus de truc possible que tu me fasse envie car je veux un jeu mais je ne sais pas lequel prendre :ok:

gamer18
gamer18
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:52:37

:salut: a tous,timberwolf t´es de nancy!,moi aussi :ok:

Re-load
Re-load
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:53:42

pepsibox,même réponse que popur seba25899,je ne connais pas vos gouts!

Esenka
Esenka
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:54:04

:rire: en tout cas, tu es vraiment dans un trou, moi y a riddick a la pelle ! !

Boudegom
Boudegom
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:54:17

Le " trou" qui s´apelle nancy :doute:
C´est ca un trou pour toi ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:54:26

Les graphique, la bande son et tout quoi! J´ailu le test sur le MOX 32 il a l´air detre vraiment bien se jeu!

Alors je vais me rendre sette apreme a ma grande surface a 5 kilometre de chez moi en mob et je vais y depensez 60 euros pour me l´achete je croit!

Re-load
Re-load
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:54:46

je suis à 6 killométre de Nancy maintenant ( Seichamps),g déménagé.

Re-load
Re-load
Niveau 8
01 septembre 2004 à 13:55:44

" Boudegom Posté le 01 septembre 2004 à 13:54:17
Le " trou" qui s´apelle nancy
C´est ca un trou pour toi ? "

:lol: je plaisante parce que ça m´a un peu remoonté de ne pas avoir trouver le jeu

seba25899
seba25899
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:57:38

Moi je suis a Dijon enfin 20 kilometre!

PAULLO
PAULLO
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:57:46

Skylaur peut-il rester modéro ?

Son intégrité vient d´en prendre un coup avec l´affaire " vyse". Un modero peut-il couvrir ses amis psychopathe ( vyse en l´occurence) en effacant tous les messages de consternation faisant suite à la découverte de la véritable identité de ce fou furieux, qui, je vous le rappel, nous sortait de grandes leçons de morales sur son forum mais qui allait flooder en cachette avec d´autres pseudo sur les forum guerre des consoles et gamecube ?

A mon avis, et cela n´engage que moi, toute cette schizophrénie patente oblitère une libido mal vécue. Mais bon là n´est pas le problème.

Les gamers du forum xbox ont le droit de savoir. Vyse, l´un des membres les plus actifs de ce forum ne peut rester impuni face à des actes aussi scandaleux que sont le troll et le flood ( et encore je ne parle pas des insultes plus ignobles les unes que les autres qu´on subit de nombreux membres en désaccord avec cet individu souffrant de graves troubles mentaux). Il a pourri l´ambiance des forums " guerre des consoles" ( où il règne une bonne ambiance, contrairement à ce que laisse penser le nom du forum) et le forum " gamecube". Il a manipulé de nombreuses personnes et aujourd´hui encore, certains, les plus faibles d´entres eux, pensent qu´il est encore innocent malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.

Et figurez vous que parmi ces personnes ( qui se comptent sur les doigts d´une main, fort heureusement), se trouve le modéro de ce forum, son ami. Ce modéro n´hésite pas à camoufler la vérité en délétant massivement toutes les preuves prouvant la culpabilité de vyse, mais plus grave encore, en demandant de bannir plusieurs membres des forums gamecube et guerre des consoles pour avoir osé dire la vérité sur vyse aka " la terreur des forums".

Vous comprenez bien que cette situation ne peut pas durer. Depuis quelques jours votre forum est attaqué de toute part pour demander le ban de vyse ainsi que la démission de Skylaur. Comprenez bien que cela ne nous amuse guère. Je dirais même plus cela nous peine. Mais voyez vous c´est la seule façon pour nous faire entendre.

D´ici quelques jours Skylaur va craquer et va quitter le forum la queue entre les jambes, je vous le promets. D´ici là, nous ne cesserons de flooder afin que justice soit faite.

Grace à nos actions vous devriez retrouver un forum propre où la corruption et le mensonge n´auront plus leur place. Un nouveau modéro sera mis en place. Un modéro, juste, loyal, intègre.

Le bout du tunnel n´est pas loin, croyez-moi

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:11:33

:( la prochaine fois je marque " pas de publicité svp"

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:23:30

mais c qu´il en met partout ce con :honte:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:39:28

c´est clair la il nous pompe un peu :-(

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:39:58

je voudrais savoir comment il est en live se que tu peux faire etc... merci

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:52:58

Pareil je l ai depuis hier, et j ai hate de me barrer du taf pour y retourner ! !

Pour le live rien de spécial à part du téléchargement de contenu ( armes,...) annoncé

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 14:55:18

mais il est quand meme possible de faire des deatmatch etc???? ou se n´est que des téléchargement??????

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment