CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tanner est de retour ?

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
31 août 2004 à 20:00:40

http://The-Driv3r.fr.st :ok:

vous en pensez quoi ?

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
31 août 2004 à 20:01:59

Moi je dis que le site est à la hauteur du jeu...

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
31 août 2004 à 20:03:43

trés drole, je suis meme sur que tu l´a pas visiter

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 août 2004 à 20:03:44

Moi pareil!

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
31 août 2004 à 20:04:17

dite moi pourquoi alors, quesque je dois amelioré ? :)

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
31 août 2004 à 20:04:23

eddieofssx Posté le 31 août 2004 à 20:03:43
trés drole, je suis meme sur que tu l´a pas visiter

:d) Pk " Très drôle" ? :(

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
31 août 2004 à 20:06:53

par pitié, evite les fautes d´orthographes et de syntax genre : " pour les nouveaux débutants" LOL

Dark_Maleus
Dark_Maleus
Niveau 10
31 août 2004 à 20:06:59

Ouai...ca va...
Il est moyen !

En fait moi ce que j´ aime pas c la couleur :nah:

MiLhOuSe
MiLhOuSe
Niveau 6
31 août 2004 à 20:10:27

pioupiou :d) C´est un joli pléonasme :rire2:

kakhu
kakhu
Niveau 8
31 août 2004 à 22:17:46

serieusement

je trouve que ton site est très bien

kakhu
kakhu
Niveau 8
31 août 2004 à 22:21:22

le seul probleme c´est qu´on peut que regarder les video et on ne peut pas les téléchargé

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 août 2004 à 22:40:45

Moi je trouve ce site bien fait !
Après c´est vrai qu´il faudra que tu corrige les fautes d´orth est de syntax mais sinon c´est de la bonne qualitée !
Dans une future v1.5 pense aussi a faire un design + jaune que orange peut etre...

Bonne continuation ! !

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 23:44:06

Explications sur le flood du forum xbox :

Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.

Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.

Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.

En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.

D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.

Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.

Loki93
Loki93
Niveau 10
31 août 2004 à 23:58:58

MilhOuse Posté le 31 août 2004 à 20:01:59

ouais le site est aussi nul que le jeu :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:08:10

loki93 Posté le 31 août 2004 à 23:58:58
MilhOuse Posté le 31 août 2004 à 20:01:59

ouais le site est aussi nul que le jeu :ok:

Non :non2: le site est encore meilleur que le jeu

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 septembre 2004 à 09:10:40

ouais le site est aussi nul que le jeu

Essaye de faire aussi bien et tu reviendras me voir ! !

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
01 septembre 2004 à 09:20:05

Skylaur peut-il rester modéro ?

Son intégrité vient d´en prendre un coup avec l´affaire " vyse". Un modero peut-il couvrir ses amis psychopathe ( vyse en l´occurence) en effacant tous les messages de consternation faisant suite à la découverte de la véritable identité de ce fou furieux, qui, je vous le rappel, nous sortait de grandes leçons de morales sur son forum mais qui allait flooder en cachette avec d´autres pseudo sur les forum guerre des consoles et gamecube ?

A mon avis, et cela n´engage que moi, toute cette schizophrénie patente oblitère une libido mal vécue. Mais bon là n´est pas le problème.

Les gamers du forum xbox ont le droit de savoir. Vyse, l´un des membres les plus actifs de ce forum ne peut rester impuni face à des actes aussi scandaleux que sont le troll et le flood ( et encore je ne parle pas des insultes plus ignobles les unes que les autres qu´on subit de nombreux membres en désaccord avec cet individu souffrant de graves troubles mentaux). Il a pourri l´ambiance des forums " guerre des consoles" ( où il règne une bonne ambiance, contrairement à ce que laisse penser le nom du forum) et le forum " gamecube". Il a manipulé de nombreuses personnes et aujourd´hui encore, certains, les plus faibles d´entres eux, pensent qu´il est encore innocent malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.

Et figurez vous que parmi ces personnes ( qui se comptent sur les doigts d´une main, fort heureusement), se trouve le modéro de ce forum, son ami. Ce modéro n´hésite pas à camoufler la vérité en délétant massivement toutes les preuves prouvant la culpabilité de vyse, mais plus grave encore, en demandant de bannir plusieurs membres des forums gamecube et guerre des consoles pour avoir osé dire la vérité sur vyse aka " la terreur des forums".

Vous comprenez bien que cette situation ne peut pas durer. Depuis quelques jours votre forum est attaqué de toute part pour demander le ban de vyse ainsi que la démission de Skylaur. Comprenez bien que cela ne nous amuse guère. Je dirais même plus cela nous peine. Mais voyez vous c´est la seule façon pour nous faire entendre.

D´ici quelques jours Skylaur va craquer et va quitter le forum la queue entre les jambes, je vous le promets. D´ici là, nous ne cesserons de flooder afin que justice soit faite.

Grace à nos actions vous devriez retrouver un forum propre où la corruption et le mensonge n´auront plus leur place. Un nouveau modéro sera mis en place. Un modéro, juste, loyal, intègre.

Le bout du tunnel n´est pas loin, croyez-moi !

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:35:09

Ronan_Berthelot
Posté le 01 septembre 2004 à 09:10:40

ouais le site est aussi nul que le jeu

Essaye de faire aussi bien et tu reviendras me voir ! !

------------------------------------------

bien dit :)

http://the-driv3r.fr.st

Loki93
Loki93
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:40:00

lol vous maviz cru! :rire2: jai meme pas regarder le site :o))

tommy-vercettii
tommy-vercettii
Niveau 8
01 septembre 2004 à 21:53:18

Moi je dis qu´il est pas mal du tt et je l´ai acheté et bien il est cool. Les vidéos sont trop bien surtt celle quand le bateau explose...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube