Il est des situations ou la communication et le bon vouloir des citoyens est de mise.
Comment accepter qu´autrui utilise la force et le poids des armes pour régner? sommes-nous au siècle des barbares?
La démocratie, la vérité et la justice triompheront toujours.
Tant que la dictature et la corruption règneront ici, des justiciers se battront pour éradiquer le mal.
Non à la corruption, non au favoritisme!
A bas les dictateurs, qui appellent quoiqu´il arrive les administrateurs et font bannir ceux qui s´opposent à des habitués! à bas ceux qui les soutiennent, ce forum redeviendra un forum drôle, libre, ou les membres, nouveaux ou anciens, seront égaux!
Non à ceux qui, par favoritisme, s´installent sur les topic comme on s´installe sur la terrasse d´un jardin avec un ricard! non à ceux qui, par favoritisme, se permettent de plomber tous les sujets à tous les moments parce qu´ils ont envie de parler de linge sale entre amis! Non à ceux qui, par favoritisme, ont le droit de troller ici ou là et d´être défendu au point de faire bannir les victimes!
Si vous en avez assez que des trentenaires prennent ce forum pour un bistrot, et change tous les sujets avec des " tiens, salut fred, ça a été le dentiste", si vous voulez que la jeunesse, la fraicheur, l´amusement et les jeux video reprennent leur bon droit, alors votez, et éliminez qui vous savez!
Pour ma part, je vote non! ce forum, dans sa forme actuelle, ne me convient absolument pas, je suis pourtant fan de Xbox, mais rien à faire!
PS: à l´heure ou j´écris ces lignes, le modéro utilise ( encore) la force pour m´empêcher de parler. Ce pseudo sera vraissemblablement bientot inutilisable.