CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse Hesitation!!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 août 2004 à 12:12:42

Salut!

Depuis quelque jour je vois que la XboX devien vraiment attractive et super interressante , je possede une ps2 et une ngc mais voila le dileme , j´aimerai me prendre une xbox a condition de revendre l´une de mes consoles ( pour le budget ) pour moi je ne revendrai jamais ma ps2 car elle dispose d´une tonne de hits et surtt le prix des jeux est relativement bas et jattends bp de mgs 3 ffxII etc , bref j´ai penC a revendre ma NGC pour la xbox mais j´hesite enormement car je possede sur NGC mgs 1 ki est mon jeu preferer et j´attend enormement de zelda et de RE 4 mais je n´aime pas particulierement les jeux nintendo a savoir metroid mario animal crossing etc etc donc je ne c pas si c´est tres interressant de garder une console seulement pour quelque jeux ( enorme jeux cependant) . Mon genre de jeux se rapproche plus a des jeux mature genre fps ( la xbox est tres bien garni) ou jeux daction/aventure plutot mature ( soul reaver , prince of persia etc cad pas mario et compagnie) . ..
G quelques qs : y a til une difference technique entre la xbox et la ngc ? ? car jaimerai une console qui m´en mettrai plein la gueulle ! la ngc est pas mal mais bon . .. comme g vu des foto de riddik g aluciner !

Quels sont les prix des jeux occaz et neuf sur box ?

prix dune console doccaz ?

et jaimerai surtt savoir si ca vo le coup de la prendre? car pour moi la ps2 et box ne sont pas tres complementaire , elles proposent un peu les meme jeux , exclu etc . ..

bref NGC ou XBOX ? le dileme est difficile . ..

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 12:13:28

Prends la xbox.

Explications sur le flood du forum xbox :

Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.

Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.

Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.

En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.

D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.

Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 août 2004 à 12:14:29

moi je te dis, la GC tu vas la revendre a peine leprix d´un jeu donc autant la garder, honnetement prends une xbox a la place de la PS2, au pire du pire, sit´es deçu par la xbox tu referas le même echange, mais crois moiça sert a rien de revendre ta GC tu vas rien en tirer...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
31 août 2004 à 12:16:52

Si je revends la ngc ca serai avec tout les jeux donc jpense que ca devrai etre pas mal nivo fric , o pire je fais un echange ngc et quelque jeux contre xbox

La ps2 je ne veux pas la vendre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS