CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deus Ex 3 et Thief 4 en développement ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 août 2004 à 09:53:49

" Deus Ex 3 et Thief 4 en développement ? - Par Corny - 30/08/2004 - 22:43

Rob Dyer, l´ex tête pensante d´Eidos travaillant désormais pour le compte de Crave, a récemment annoncé que les suites de Deus Ex et de Thief seraient d´ores et déjà en chantier.

Dans un premier temps, il a affirmé que le succès plus que mitigé de Deus Ex Invisible War n´empêchera guère l´éditeur de plancher sur une suite. Par la suite, il a précisé que la série Thief ne s´arrêterait manifestement pas au troisième opus mais pourrait très certainement délaisser ses aspects médiévaux pour revêtir des allures plus modernes.

Sans pour autant en dévoiler davantage Rob Dyer nous délivre là deux informations pour le moins croustillantes qui demeurent toutefois dans le domaine de l´expectatif. Gageons toutefois que ces éventuelles suites conserveront un haut standard qualitatif dont elles nous avaient jusqu´alors fait preuve. "

http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1370

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
31 août 2004 à 09:54:48

pk tu copie MRX ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:23

Euh non, je copie Xboxmatch là lol pour vous faire part des meilleurs news, mais tu as raison je n´avais pas vu que mrx avait fait son topic !

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 août 2004 à 09:56:44

Sur Nofrag on trouve cela:
Dans une interview donnée à 1UP, un ponte d´Eidos ( qui est depuis allé prendre la tête d´un petit éditeur concurrent) confirme qu´un troisième Deus Ex est bien prévu. Mieux : il annonce un nouveau Thief ( Dark Project, en France). Par contre, ces nouvelles ne sont pas forcément bonnes...
Deus Ex: Invisible War était un bon jeu avec des critiques positives, mais trop peu de gens l´ont acheté. On corrigera ça dans le futur. Il y aura certainement un Deus Ex 3.

Les gens veulent aussi un nouveau Thief. Par contre, on rendra la série plus moderne... le côté médiéval a fait son temps.

http://www.nofrag.com/news/aou2004/29/13527.html

J´ai peur de comment il vont corriger cela... Si c´est pour nous faire un Deus Ex encore plus simpliste, je vois pas l´intérêt... Et puis les critiues positives je sais pas où ils les ont vus? c´était surtout très mitigé...

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 août 2004 à 10:01:25

" J´ai peur de comment il vont corriger cela... Si c´est pour nous faire un Deus Ex encore plus simpliste, je vois pas l´intérêt..."

Non au pire je pense que la libertée sera gardée car c´est quand même le gros plus de Deux Ex 2 !

" Et puis les critiues positives je sais pas où ils les ont vus? c´était surtout très mitigé..."

C´est bien vrai, il y avait du très haut et du bien bas... mais un developpeur ne peu pas dire non plus que son jeu a été mal noté ( même si c´est injustement).

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
31 août 2004 à 10:02:07

Thief 3 et Deus Ex 2 ont été déjà été consolisés, simplifiés, linéarisés, qu´en sera t-il de leurs suites?

skylaur
skylaur
Niveau 10
31 août 2004 à 10:46:46

Pour Deus Ex 3, s´il devait améliorer qu´une chose c´est la grandeur des niveaux, car pour IW c´était vraiment limite... Qu´il ne nous reponde plus un moteur fait maison, mais qu´ils prennent le Unreal Engine 3, le moteur de HL2 ou celui de Doom3 ( pour ce dernier j´ai des doutes à le voir afficher de vastes niveaux...)

Et puis faut qu´il reviennent au système de compétence... Bref il faut que le jeu retrouve ce qui avait fait de lui sa grandeur...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2