CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'anneau de halo

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
31 août 2004 à 00:18:57

salut je suis un grand joueur de halo et j´attend avec impatience halo 2 mais dans le premier halo quand l´anneau de detruit vous ne trouver pas qu´il ce detruit celement en gros morceaux qu´en penser vous

:merci:

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:21:44

Disons que la façon dont il se détruit, ben si il amène des grues ils peuvent le reconstruire :rire2:

Nan nan hum hum :(

Le_X
Le_X
Niveau 8
31 août 2004 à 00:22:07

a question stupide, réponse stupide :

moi j´en pense qu´il se détruit en gros morceau simplement parce qu´il se détruit en gros morceau

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
31 août 2004 à 00:24:58

le_x> a défaut de voilour jouer l´intelligent.. c´est raté.

Ca thèse est tout a fait plausible. et plus d´un l´on remarqué! seule les abrutis reagissent de la sorte..

Bref, oui l´anneau se détruit de facon étrange.. ca ne m´étonnerais pas a sa reconstructions grace a un phénomene ou que sais-je

d´ailleurs, ce serait sympa de revenir dans halo 02 sur les stages de halo 01

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 août 2004 à 00:28:27

le halo de halo:combat evolved est fini, mort, détruie, brisé, cassé, crevé, achevé, etc…

il y aura peut-être je dis bien peut-être un autre halo dans halo 2 mais ça reste une rumeur…

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
31 août 2004 à 00:29:27

savez vous que vous passer votre temps a insulter le monde parce que vous avez rien a faire d´autre decevant

:nonnon:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 août 2004 à 00:31:37

toi va dont jouer et apprendre un peu plus sur halo ça évitera les topic très inutile

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:32:17

Au fait ça sera quoi le titre de Halo 2 ?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 août 2004 à 00:34:58

ça sera " Halo 2" :-)

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:35:59

ça sera pas " Combat not evolved" :p)
lol

]-[alo-][
]-[alo-][
Niveau 5
31 août 2004 à 00:38:36

uranium_power moi au moin je passe pas mon temps a faire des topic du genre fuck les francais je reste dans le sujet du x box pis si tu veut pas repondre ben ta juste a rien ecrire pis partir en passant je voulais pas dire que c toi qui a fait le topic de fuck les francais de france mais c juste pour comparer

:ok:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
31 août 2004 à 00:38:50

non, lol

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
31 août 2004 à 00:46:11

LOL !

fafadou
fafadou
Niveau 16
31 août 2004 à 09:26:30

moi je trouve que l´anneau ne subit pas la gravité qd il explose y´a un morceau qui TOMBE!!! sur le bas de l´anneau c assez etrange....

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 11:19:22

Explications sur le flood du forum xbox :

Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.

Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.

Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.

En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.

D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.

Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
31 août 2004 à 14:57:29

Explications sur le flood du forum xbox :

Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.

Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.

Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.

En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.

D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.

Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy