bon j´ai enfin reussit au bout de 50 essais, en fait j´ai refait le niveau, apres m´etre infiltrer dans le camps ( avec le cable sur le mirador), faut avancer jusqu´a ce que lambert vous parle du code, on rattrappe ensuite sadono ( a la 2 eme cabane) faut lancer la camera a ce moment ( cela enregistre le code, le bas de la camera devient rouge) si vous faite pas ça cela ne sert à rien de continuer dans le tableau
voila
@ dans 6 mois les nases