l´adresse c koi?
C´est moi grount.Clique sur le lien :http://odin.new.fr
Je me reconnecte au XboxLive
moi je vai dehor je vai sur ful spectum warrior
lol ben salut alors me ten pense quoi du site?
je me sui inscri sur le site
TEN PENSES QUOI DU SITE ?
bon travail grount
Voila la news pour la MAJ sur rs3:black arrow :
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_1365.html