X-Box + 2 manettes + Top Spin + Project Gotham Racing 2 + HALO + Midtown Madness 3
5 euros.
7 euros?
quand on vends un truc on met un prix
chez moi quand il y a pas de prix : c´est gratuit
Mais arrête un peu de vouloir me faire sortir, j´essaye de conclure ce marché avec toi.On peut dire que t´as pas la fibre commerciale, toi!
Bon, 10 euros, c´est mon dernier prix!
corleone22 quand on achete on fait une offre
C´est bien ce que j´essaye de faire mais le gars est coriace!
the_taulier quand on a déjà une box on en achète pas une 2ème
ben si moi justement quand je vais dans ma chambre j´ai pas envie de remonter la xbox, j´aimerai bien en vaoir deux
ben alors qu´est ce que tu fais sur ce topic? tu t´es perdu?
Ah! voilà un acheteur potentiel...
oui je suis perdu...d´ailleurs où suis-je? Quelle année sommes nous?
Tu es dans le forum xbox de Jeuxvideo.com et nous somme le 30 aout 2004.
de rien
15 euros fpi
je te l´achete 100 euro
non je plaisante en fait je voulé dire