CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux récalcitrants du GDC

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 août 2004 à 18:04:09

N´empeche que vous me faites bien rire les gars, si je vous dis que Halo 2 est sorti a la fnac vous y courrez ? :rire:

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 août 2004 à 18:05:58

Ai je dis que je defendais Vyse???? Non moi aussi je pense qu´il est coupable. Mais je veux juste que vous arretiez d´en parler ici........ c´est tout.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:10:54

kasumibass veux a tout prix defendre vyse en nou sortant des propos hors sujet , que c´est touchant

J´arrive pas a croire le flot de bêtise qu´il peut dire pour defendre un boulet

Les preuves sont là , rien a voir avec ton halo 2 a la fnac

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 18:14:38

le petit williamk est attendu par sa maman à l´entrée du forum xbox . ..je repetes . ...

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:15:51

mrx retourne dans ton bac a sable , vu la qualité des réponse que tu fournit ta place est bien la bas

Oursinou-Junior
Oursinou-Junior
Niveau 4
30 août 2004 à 18:16:10

Ta gueule toi ! !!!!

espece de suce boule du modero

mon papa se vengera !

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 août 2004 à 18:18:28

mrx stp ca srait bien de leur répondre de cette facons. je sais que c pas facile mais plus on continue, plus ca s´aggrave. En plus si identification d´IP il y a, y aura bien un camp qui va en profiter pour ridiculiser l´autre.

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 18:18:56

Le pire est que williamk n´y est strictement pour rien, il a juste répondant à un boulet répondant au doux nom de pronintendo qu´il le croyait être hajimato, pas de sa faute si Vyse s´est planté de pseudo par la suite :-d

La nouvelle question à deux balles est: en quel honneur mrx traite-t-il williamk comme un gosse? qu´a-t-il fait?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 18:19:17

:lol:

demain vous reviendrez m´insulter sous un autre pseudo....bande de loulous . ...héhé lacheté de l´internet....insultes à tout va ca va pas vous menez loin . ..demandez a viridia.......comment ca ? ?? il est plus là????? noon? :lol:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 18:21:21

zratul y´a plus rien à faire pour eux....j´ai expliquer mille fois que l´affaire vyse est un faux probleme...il fallait le faire bannir de facon intelligente . ...pas comme l´a fait viridia il me semble !

je ne soutiens personne . ....ce genre de topic de viridia n´est là que pour mettre le souk !

skybuse
skybuse
Niveau 2
30 août 2004 à 18:26:00

:salut:

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 août 2004 à 18:26:58

Je sais je pense de la meme maniere que toi, il fallait le bannir de facon reglo et pas de facon publique devant tout le monde en l´accablant. Mais bon.... laisse couler, Vyse se fera surement bannir et ils seront tout heureux, ils pourront enfin arreter de venir ici.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 août 2004 à 18:29:02

je m´inquiete pas pour viridia il trouver certainement un autre de ses pseudos pour continuer a mettre le boxon :ok:

allez bonne soirée

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 18:31:19

Mrx est sans arrêt en train de nous reprocher d´avoir voulu faire bannir Vyse, tout simplement lolesque

D´ailleurs, mrx, Skylaur & compagnie, quand ils un problême avec leur voisin ils appellent les flics. Si leurs voisins directs sont hors de nos frontières ils appellent l´armée! petit quand il y avait une dispute ils appelaient la maitresse! quand les gosses de mrx font des bêtises il appelle l´assistante sociale! mince, une bougie qui s´éteint pas sur le gateau de mrx, vite les pompiers! Sans parler des procédures judiciaires!

Mrx, mon petit. Il existe un moyen simple d´arranger les choses avec un quelqu´un en désaccord autrement qu´en alertant les autorités. Un jour, tu auras l´age pour le comprendre.

Personne n´a jamais cherché à faire bannir Vyse. Mais si, comme le réclament certains membres du forum Guerre des Consoles, un admin devait vérifier les ip de Vyse et pronintendo au moment des faits, il risque d´y avoir un deuxième banissement, grace à skylaur et toi, alors qu´il aurait pu n´y en avoir aucun.

Je t´imagine fier de toi.

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 18:32:16

Pour répondre à Zratul, je répête que l´on ne voulait pas le bannir, t´es dur de la feuille.

Qu´il troll, c´est son problême, mais quand on voir les réputations qu´il s´amusait à donner aux autres... :honte:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:34:05

evidemment le tres précieux skylaur ne manquera pas de nous faire remarquer qu´on est les méchants , le tres intello mrx que vyse est gentil , le tres naif kasumibass qu´il n´y a aucune preuve

Vyse doit etre rassurer de voir autant de " pigeon" prendre sa defence alors que tout l´accable

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 18:38:41

Et si les admins se donnent la peine de vérifier les IP, oulahlah...

On va en reparler du forum GDC qui vient mettre le boxon et du forum Xbox qui n´a rien à se reprocher.

D´ailleurs, si Vyse avait répondu à nos interrogations ce forum n´aurait pas été solicité, pourquoi ne pas s´en prendre à Vyse? bientot on va dire que c´est de la faute du forum GDC si Vyse y a trollé :honte:

Zratul
Zratul
Niveau 10
30 août 2004 à 18:46:26

On a jamais dit ca, par contre Vyse est libre, il ne depend pas de nous. Pkoi nous faire chier nous?????

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
30 août 2004 à 18:47:38

on vous fait pas chier , ignore les topics sur vyse il ne te sont pas destiné

Nights
Nights
Niveau 6
30 août 2004 à 18:49:32

Charriez pas non plus, y a eu 1 ( !!!) topic de posté, il était gros en nombre de posts et alors, ça ne prend pas plus de place sur la première page qu´un topic sans réponse :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS