CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 seul et meme console

billi0000
billi0000
Niveau 5
30 août 2004 à 00:12:37

pkoi pas faire 1 seul et unique console. Ak le live et les graphique de la xbox et toute les qualiter de chaque console, ne faire qu´une seul. Ca crait marrant que microsoft , sony et nintendo se réunnisse pour ne faire qu´un.

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:15:02

un standart a l´image du modéle VHF, DVD? des consoles génériques? non merci, on y perdrait beaucoup. La concurence fait bouger les choses au moins!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
30 août 2004 à 00:23:54

apres fodra pas pleurer si la console coute 600 euro et les jeux 160 euro ( triple couche dvd)

clowny
clowny
Niveau 10
30 août 2004 à 00:28:03

´´ c´est marrant que M, S et N ne se reunisse pas pour en faire une´´

Mais oui et il n´y aurait plus de concurrence et les oiseaux siffloteraient ds la prairie et tt le monde y serait heureux . ..

Et gars on vit ds un monde capitaliste , les unions st trés rares , c´est chacun pour sa pomme , c´est moche mais c´est comme ça .

raziel_
raziel_
Niveau 10
30 août 2004 à 00:29:30

mais reflechissez! la concurence stimule!!!
si yavait qu une console, ils s en fouterai d essayer de faire le meilleur jeu possible vu qu on aurrai pas le choix! la ils sont obliger de faire des efforts!! la concurence est une tres bonne chose!

salamalekoum
salamalekoum
Niveau 5
30 août 2004 à 02:47:29

billi0000
Posté le 30 août 2004 à 00:12:37
pkoi pas faire 1 seul et unique console. Ak le live et les graphique de la xbox et toute les qualiter de chaque console, ne faire qu´une seul. Ca crait marrant que microsoft , sony et nintendo se réunnisse pour ne faire qu´un.

heu uai hummmm tu pourais citer les qualitées de la ps2 et de la game cube ? ? :ok:

ps: ( ne m indiquer pas google j´ai chercher mais j´ai pas trouver. )

billi1111
billi1111
Niveau 6
30 août 2004 à 03:26:03

cher pas...c vrai que ps2 on pas de truc meilleur que xbox...alors pkoi a se vent plus

Loki93
Loki93
Niveau 10
30 août 2004 à 03:27:38

ba PS2 a plus de jeu sinon je voit pas

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
30 août 2004 à 09:41:30

salam

je ne pense pas que tu ais beacoup jouer a la play 2 et a la game cube car sinon tu ne dirais pas qu´elle n´ont pas de qualité chaque console a ces qualité et DEFAULT ( malheureusement) et je suis désoler de te dire mais il n´y a pas que la xbox dans le monde et sa il faudra te le mettre dans la tete :sarcastic:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
30 août 2004 à 09:45:27

il ne faut pas croire que le fait de n´avoir qu´une console sur le marché réduirait la qualité des jeux, faute de concurrence ! les studios de développement et les éditeurs, eux, resteront indépendants. chacuns essaira de tirer son épingle du jeu, et de ce fait la qualité sera aux rendez-vous ! !

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
30 août 2004 à 10:06:15

Ce que tu voudrais c est qu il n y ait plus aucune diversité, plus aucune concurrence, plus aucune créativité donc . ..

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
30 août 2004 à 10:36:19

pour les jeux c´est pas un probleme, yora toujours la concurrence entre tous le sediteurs. Le probleme c´est le prix de sjeux et de la consoles, il pourront metre le prix kil veul vu kil sont les seul sur le marché ( et au final ca reviendrai ptet plus cher ke davoir les 3 consoles)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment