´´ c´est marrant que M, S et N ne se reunisse pas pour en faire une´´
Mais oui et il n´y aurait plus de concurrence et les oiseaux siffloteraient ds la prairie et tt le monde y serait heureux . ..
Et gars on vit ds un monde capitaliste , les unions st trés rares , c´est chacun pour sa pomme , c´est moche mais c´est comme ça .