CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zratul

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 août 2004 à 21:18:18

Zratul
Posté le 29 août 2004 à 20:05:17
Bordel ce forum c nimporte nawak désormais. Avant c t bien sympa de voir autant de beau monde regroupé autour de la Xbox, maintenant ca se donne des coups de couteaux dans le dos quand les autres sont retournés, c a chacun sa mer2, il se crée carrément des clans au sein même du forum. Je crois que je vais me barrer, on peut plus compter sur personne ici...

la c´est clair je suis d´accord, je saisplus du tout ou me foutre, y´a des gens que j´aime bien dans les deux clans opposés...

ça devient debile

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 août 2004 à 21:19:39

Mais le problème c´est qu´il n´y a pas que 2 clans, c´est bien plus complexe :)

bv52
bv52
Niveau 10
29 août 2004 à 21:45:27

peace and love :coeur:

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 août 2004 à 21:54:01

Content de ne pas être le seul à avoir remarqué ca. ; )

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 août 2004 à 21:55:38

Ah mince je viens de mettre un smiley ; ) on va me prendre pour Vyse ^^

Best007
Best007
Niveau 10
29 août 2004 à 22:01:53

ouai c´est claire ca commence a devenir du n´importe quoi ici et ca m´ennerve!!
C aressemble a loft story episode 2 quand il y a eu des clans...

:dehors:

Zratul
Zratul
Niveau 10
29 août 2004 à 22:28:50

D´un coté on a Vyse qui a fait une belle bourde faut pas se le cacher mais je n´oubliearai pas tout ce qu´il a fait pour ce forum avec ses liens magiques qui nous montraient le meilleur de notre bobox.

De l´autre on a Viridia, trash et tout le forupm GDC qui est la pour l´engueuler. C´est légitime après ce qu´il a fait mais bon j´aimerai que ca se fasse ailleurs. Et puis il y a des forumers que je respecte comme gadjo, trash ( qd il était encore présent c t sympa de parler avec lui), Viridia ( lui c ptetre du à son statut d´ex joueur DC et PSO)

On a aussi jmb, mrx et skylaur qui forment disons la joyeuse bande qui a été critiquée pour le bla bla qu´ils ont pu avoir sur ce forum. Certes parfois on le remarquait aussi mais je trouve pas ca bien méchant puis skylaur est un bon modo au même titre que l´a été jmb et mrx nous fait d´excellentes revues de presse. D´ailleurs cette " bande" a été critiquée aussi bien par Vyse que par trash, Viridia et les autres pendant les élections de skylaur, ce qui arrange en rien les choses.

Bref on a 3-4 groupes qui se crachent à la gu*** alors qu´ils apportent tous ( ou ont apporté) de bonnes choses au forum en terme de son utilité première : la Xbox et ses jeux.

Puis on trouve quand même un autre groupe qui lui apprécie tout le monde du moment que ca parle bien de la Xbox et des JV et qui en ont marre de voir que les guéguerres puériles qui sévissent ici et qui pourrissent l´ambiance, d´ailleurs ils ne vont pas tarder à aller voir ailleurs si ca ne s´améliore pas et trouvent cette solution extreme et bien regrettable.

Je me place dans cette derniere catégorie et je trouve dommage d´en arriver là. Je suis sur que bon nombre d´habitués sont dans le même cas.

Bon bien sur tout le monde peut s´exprimer, c´est pas mon genre de mettre ce que je pense des personnes que je fréquente mais de toutes facons vu la situation actuelle...

SI mes paroles ont choqué, torturé l´esprit des concernés, changer votre point de vue vis a vis de moi, et bien je m´en balance. La c plus possible. De toutes facons, si le bazar continue vous n´entendrez plus parler de moi sur ce forum donc...

gadjo
gadjo
Niveau 10
29 août 2004 à 22:47:39

bon résumé :ok:

t´oublie juste que mrx crache sur le forum gdc et ceux qui y participent, ce qui n´est pas fait pour améliorer la situation.
Moi j´avoue ca me fait marrer de voir Vyse s´être grillé ainsi, avec toutes ses lecons de morale à Lolo sur les multiples pseudos ( lolo était Yamauchi et probablement Bolo_Yeung, lequel a ridiculisé Vyse à de multiples reprises il faut le reconnaitre ) .
Et après le nombre de fois incalculables où il m´a balancé des phrases comme " retourne aspirer les fantomes sur ton misérable jouet playskool violet", ca m´étonne pas qu´il soit ce pronintendo, grand boulet fanatique devant l´éternel.
Je te rassure, la plupart des gens, en tout cas moi, prenne ca avec bcp de second degré, dommage que mrx soit si excité et skylaur aussi aveugle, ca pourrait être plus détendu comme ambiance le topic de viridia.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2