Sujet : Vyse grillé comme un con.
Vous n´avez rien d´autre a faire...vyse a peut etre sont caractere mais il est loin d´etre con.
Il nous donne souvent des infos credibles, des liens correctes, beaucoup de personnes le critique mais si je regarde bien, peut d´entre vous peuvent se venter de faire la meme chose.
Rire de quelqu´un c´est toujours facile, mais faire du bon boulo sur ce forum en cherchant des infos correctes, ca devient beaucoup plus dure pour vous.
Je ne connais pas beaucoup de monde ici, ca fait longtemps que je viens ici, mais ca fait aussi un bon moment que n´ecrit plus rien. 7 personnes sur 10 ne comprennent rien au jeux video ou sont trop jeunes pour ca, 2 personnes sur 10 viennent uniquement pour passer du temps, rire, insulter, critiquer les autres. Et seulement 1 personne sur 10 peut se permettre de dire qu´il apporte quelque chose a ce forum.
Desolé d´intervenir dans vos discutions de gosses, mais la politique du forum devrait etre plus adulte, parce que la on est loin de la mentalité d´un forum de jeux video.
Ca ressemble plus a une garderie d´enfants.