CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que ne peut on pas faire dans fable ???

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
05 septembre 2004 à 09:54:44

jai vu une petite vide d un combat bidon entre un archer et un autre perso c est vrai que ca a lair trés beau mais ptetre que c est bisouiller(version pc de dev)
et par contre ya un petit plan en haut de lecran et on y voit des routes toutes tracés......comme dans la fin de shenmue2 qd on es avec shenhua pour ceux qui voient.......
pas terrible ca pour fable et sa sois disant libertér totale
ca va pas plutot etre des routes avec des decors innaccesibles plutot?

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:11:48

Beaucoup de choses annoncées auparavant par les développeurs qui ont totalement disparue du jeu comme par exemple la possibilité de prendre n´importe quel objet pour s´en faire une arme. Chopper une chaise et l´éclater sur la gueule d´un passant est impossible de même que soulever une bête barrique...
La concurrence avec les autres héros est pratiquement inexistante...

Voilà !

De toute façon, Fable sera un excellent RPG :ok: !

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:12:41

C´est le genre de topic stupide qui va donner des idées aux noobs et une fois le jeu arrivé vont venir pleurer parce qu´on peut pas faire ci ou ca . Fable c´est un jeu avant tout... pas une simulation de vie , il y´a énormément de chose qu´on ne peut pas faire .

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:15:09

Le jeu n´aura pas autant de liberté que prévu :ok:

" Pour ce qui est du fameux effet « couloir » que tout le monde a repris en cœur à la vue des dernières vidéos je peux vous confirmer qu’il est bel et bien présent mais je n’arrive pas à m’en plaindre. On suit toujours un chemin prédéfini d’un bout à l’autre de Albion seulement tout cela n’est pas forcément aussi « étroit » que certain voudrait le penser, je n’ai jamais ressenti l’impression d’être enfermé notamment parce que le level design est plutôt bien pensé, il existe une multitude de chemin à prendre. Mais c’est vrai que l’on suit toujours un chemin aussi large qu’il puisse être, qu’il soit en terre, en gravier, que l’on traverser un ruisseau, ou des hautes herbes le chemin est toujours là à l’inverse d’un Morrowind où l’on arrive à se perdre. Traverser Albion d’un bout à l’autre à pied vous demandera environ une demie heure ( en comptant les petites îles sur la côtes où l’on doit obligatoirement se téléporter pour y accéder) surtout qu’il y a un court temps de chargement entre chaque zone. D’ailleurs seul les temps de chargement peuvent me faire appeler cela « zone » puisque les paysages sont toujours dans la continuité de celui que l’on vient de quitter. On sent que les temps de chargement sont présents uniquement pour des raisons techniques, le jeu est beaucoup moins « zoné » qu’un KOTOR par exemple."

http://www.fablefrance.com/articles_affichage.php?id=30

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:36:21

on pe pas pisser sur la geule des momes mé je le prendré kan meme

fou_de_jeuvid
fou_de_jeuvid
Niveau 6
18 septembre 2004 à 15:26:58

Nan mais soyez un peu réaliste les mecs quand meme ya des truc que meme dans la vrai vie on peu pas faire et vous y sorter alors abuser pas :ok:

Manafuku
Manafuku
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:23:34

Ya un truc fondamental kon peu pas faire ds Fable cé s´amuser

Chnetzel
Chnetzel
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:41:06

J´ai le jeu en se moment chez moi et très franchement c´est très très TRÈS limité comme jeu même s´il poss`de bien des caractéristiques.

Bref, c´est pas tu tout le jeu du siècle auquel je m´attendait.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:14:13

Tu ne peux te le reprocher qu´a toi, c´est de ta faute si tu imaginais tous et n´importe quoi. Les frères Carter n´ont fait qu´exposer des idées, et apparament en ont tenus bien plus que personne n´en aurait jamais fait, et est surtout aller bien plus loin qu´aucun RPG jusqu´a présent ( au niveau de Shenmue mais dans un monde mediévale) !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment