CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A pleurer de rire :

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:08:11

Voici un message rédigé par OneBadBandito alias : ALEX2QUAKE3 sur xbox live ( rajoutez le histoire qu´il ferme sa gueule) car il a pas osé donner son vrai gamertag, d´ailleurs il trichai comme un porc sur top spin, il a 16 ans et viens de Grenoble.

" salutations. Alors voila, je lance un défi à tous les joueurs francais pour m´affronter via le xbox-live à counter.

-je suis totalement indestructible a ce jeu, jugez plutot mes stats :
( du classement bien entendu)

tués: 58947
mort: 11246
rounds gagnés: 89154
rounds joués: 110231

-je suis le meilleur joueur du monde a counter sur le xbox-live, et malgrés mes trés bonne stats je ne suis ( que) 122 eme mondial ! ! le classment est trés etrange...

-lorsque je joue je gagne a tous les coups, tous les joueurs a chaque fois veulent etre dans mon equipe, je recois une quarantaine de requetes d´amis chaques jours.

-ma tactique est la plus efficace jamais créé, a CHAQUE tirs je ne fais QUE des head shots, mon arme que j´untilise le plus souvent est le AK-47. je joue ENORMEMENT du coté terroriste, je suis le maitre de ce jeu, je suis le seigneur, dans un monde ou les head shots ont remplacés l´amour .

-je passe ma vie sur ce jeu extraordinaire, j´y joue une quinzaine d´heures par jour, en clair je suis le tueur du live . JE SUIS le FAUCHEUR, le dentiste, l´arnaqueur, le bourreau, l´assasin... donnez-moi tous les surnoms que vous voulez, cela ne m´atteint plus desormais, j´ai appris a vider mon corps pour ne fair qu´un avec counter strike.

-vous avez beaucoup de chance que je daigne venir sur ce forum, c´est mon 1er messages mais est-ce le dernier ? tout dependra de vos reponses, amis du live. par contre je ne suis pas trés doué sur pc pour ecrire mais une fois que j´ai le pad xbox dans les mains avec ma télé 90cm et le jeu counter la je gobe tout le mondes . à chauqe fois que je meurs ( chose trés trés trés mais alors trés trés rare) je deviends hystériques et mon désir de vengeance n´en est que plus accru.

-vous avez beaucoup de chance que je vienne ici et que j´arrete counter un moment, cela n´arrive pas souvent.

-je suis le roi de counter, vous etes mes esclaves, vous DEVEZ m´obéir lorsque l´on joue.

-je vais maintenant retourner jouer a counter strike pour trés longtemps, ce message marquera surement un tournant dans l´histoire de jeuxvidéos.com, en effet , ce n´est pas tous les jours qu´un prince comme moi vient ici.

je vais maintenant vous citez quelques noms, quelques personnes avec qui je joue trés regulierement, bien sur ils ne m´arrivent pas a la cheville mais c´est, a mon sens, les meilleurs joueurs derriere moi, et de loin !

-BRAXTON
-NO CHANCE
-OTUKISAMASAN
-TFC LATINO GER
-PHILIP INDLUD
-NO LUCK
-JUNKIE 06

-j´ai peut-etre mal orthographié certains de leur noms mais ce n´est pas grave. tout ce qui compte dans la vie c´est counter strike. JE suis le maitre, l´espion, le loup-garou, le fossoyeur, le lion, le vampire de counter strike.

-je vous dis donc a bientot esclaves du mondes entiers.

voici mon gamertag: TOMBERRY SENIOR

je suis le cerveau."

PS : bien sur il donne un faux gamertag surement d´un mec plus fort que lui héhé et qu´il la tué en un coup héhé

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
28 août 2004 à 23:21:34

Ahhh c´étais lui alors ! :-p

XRAYtatsumaru
XRAYtatsumaru
Niveau 4
28 août 2004 à 23:22:16

Je suis sur que c´est une vrai dob moi je m´y frotte pas je ne sais pas jouer sur XBOX.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
28 août 2004 à 23:22:34

lol

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:24:44

et oui...et il as cré divers autres pseudos : dark_kilius, abbepierre2 et j´en passe. Un sacré fouteur de ***** celui là !

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
28 août 2004 à 23:24:53

On l´a déja vus poster sur le forum pc ce glandu

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 23:25:56

c´est un fake ce texte, ensuite rien ne prouve qu´il s´agit de ALEX2QUAKE3, et puis dark kilius c´est qqun d´autre sur le live, bref t´as un peu tout faux l´ami :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
28 août 2004 à 23:27:24

et abbepierre2 n´est autre que haloman?

comment je le sais?? pcq il m´avais parler sur msn avant comme quoi il voulait creer deux pseudos bidon pour rire..

je crois que abbepierre premier du nom avait comme mot de passe pokemon..

de plus, si l´on recherche le post de abbepierre2, on voit clairement qu´il s´agit de haloman(traitant sur trash... )

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:04

bref evernash t´as vraiment tout loupé sur ce topic :-)))

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:16

non le vrai darth kilius je le connais, concernant abbepierre2 j´était persuadé que c´était ALEX2QUAKE3 car il a cré plein de pseudos pour foutre la merde ( je le connaissais très bien avant sur le live depuis notre embrouille, ce qui explique la chose) donc abbepierre2 était haloman..tien tiens ok

gadjo : tu veux une preuve que alex2quake3 = OneBadBandito ? va sur le forum " harvest moon" a wonderful life

gadjo
gadjo
Niveau 10
28 août 2004 à 23:32:33

euh oui mais des joueurs de CS m´avait assuré que c´était un fake car ces stats n´existaient pas, on m´aurait menti ? :question:

harsfrod
harsfrod
Niveau 10
28 août 2004 à 23:33:38

on m´aurait menti , ? oui et a l´inssue de ton plaingres :lol:

:dehors:

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
28 août 2004 à 23:36:10

Lol je ne sais j´ai counter strike mais je n´ai pas accroché au jeu du tout, en tout cas onebadbandito = alex2quake3 le plus gros tricheur de tous les temps et ça, pas mal de personnes le sait.

XRAYtatsumaru
XRAYtatsumaru
Niveau 4
29 août 2004 à 19:56:45

C´est clair moi j´ai remarquer qu´il faisais que tricher sur top spin mais moi je m´en fou sur top spin je m´amuse car ce n´est pas un jeu de clan allez ++ tout le monde .
X RAY POWER :ok: :rire:

raziel_
raziel_
Niveau 10
29 août 2004 à 20:04:02

le meme topic a ete créé hier . .. :honte:

billi1111
billi1111
Niveau 6
29 août 2004 à 20:15:56

lolll asti qui sla pete......tk jle défi nimporte quand dans n´importe kelle map. Pi meme si c stat sont vrai, ya quand meme 121 joeur de meilleur que lui...

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
29 août 2004 à 20:17:48

:sleep:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
29 août 2004 à 20:26:10

lol, y´en a ils nous prennent vraiment pour des cons, qui allait croire ça franchement ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube