Voila je suis un grand fan de rpg et a mon palmares de jeux terminer j´inscris
Morrowind, FF6, FF7, FF8, FF9, FF10, FF10-2, Chrono trigger, Chrono Cross, Star ocean 2, Breath of fire 2, Breath of fire 3, Breath of fire 4, Breath of fire dragon quarter, Dark chronicles, Tales of Eterny, Grandia, Grandia 2, Xenogear, Disgaea, Skies of Arcadia Legend, etc...
Enfin bref juste pour montrer que niveau RPG je suis pas un newbies de premiers et voila que j´ai eu Sudeki aujourd´hui et que finalement la deception est pour ceux qui ont de la merde devant les yeux...
Graphiquement c´est le plus bo rpg, vous trouvez rien de mieux dans le meme genres a l´heure actuelle car j´ai essayer Star ocean 3 et Baiten Kaitos il y´a peu et ils sont a des annee lumiere du visuel de SUDEKI... bon un framerate un peu plus elever aurait ete demander, mais heureusment que les combat sont d´une fluiditer qui ne baisse pas d´un chouilla.
L´ambiance est enorme, les musiques sont un peu bof mais l´environnement sonore fait pleurer mon Home cinema tellement c´est bien foutue et super blinder ( Cris d´enfant, marchant qui gueulle, oiseau, vent, claquement, foule, etc....)... encore le meilleur.
Les combats sont ce qui se fait de mieux, on peu fouillie mais qu´est que ca le fait de balancer des magie et voir les gicler de tripaille voler au ralentie... Les magies sont superbe, les invoque qui dechaine la rage vers les enemies, etc...
Un must, qui se place au dessus de l´exelent combat de TALES OF SYMPHONIA ( Vivement que la version PAL sorte, car la version NTSC de mon pote est chiante a comprendre).
Bon l´histoire est classique mais passionnante a suivre, les perso un peu clicher mais assez prenant, une vf correcte ( J´adore dans les pub ecouter tous les bourer ^^)... enfin bref la au moin ca bouge et sa y va... et ca discute pas pendant 4 heures comme un STAR OCEAN ou un FINAL FANTASY...
Un point assez negatif est la lineariter du jeux a la FFX qui est fait manquer une petite sensation de liberter...
Enfin bref moi j´adore ce jeux et bah je retourne y jouer mais avant j´essaye RIDDICK ; -) .