CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quels jeux sega ???

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
28 août 2004 à 19:28:01

bonjour ! suite à l´annonce de la sortie en octobre d´outrun 2 et à la baisse de la x-box enfin en dessous des 150 euros, je vais m´en procurer une. et je voudrais des jeux sega, plein plein !
j´ai deja gun valkyrie en ma possession, je compte acheter outrun 2 le jour de sa sortie, je vais chercher ardemment the house of the dead 3, panzer dragoon orta et jet set radio future.
sachant que je n´aime pas sega gt, que je possede deja une dreamcast avec -entre autres- shenmue 1 et 2,et en attendant sega rally 3, que trouver comme bon jeux sega sur la box meme si outrun 2 a lui seul justifie amplement l´achat ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
28 août 2004 à 19:29:15

je sais pa si sonic heroes est bien, en + je suis pas fan de sonic

ced113
ced113
Niveau 10
28 août 2004 à 19:32:08

espn nfl 2k4 ou 2k5 , espn nhl , espn nba sont des jeux sega!

Spikoof
Spikoof
Niveau 10
28 août 2004 à 19:43:25

Ya Otogi :-)))

Psafel
Psafel
Niveau 9
29 août 2004 à 01:48:42

Out Run 2 m´a l´air de proposer une duréee de vie plus que courte. Bien sur je suis un fan du premier ( meme si je ne depasse pas le deuxieme ou troisieme tableau dans le parcours super facile lol) et j´espere que le jeu ne sortira pas trop cher. 60 euros pour un jeu qui dure qq minutes c un peu cher qd meme.
J´espere 45 voire 30 euros, mais je ne reve pas trop. Au pire j´attend l´occase ( y en aura vite je pense)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
29 août 2004 à 02:18:35

en tout cas évite headhunter:redemption suite indigne du premier

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 août 2004 à 02:38:03

Voici une liste à peu pret complète des jeux Sega sur Xbox :

Jet Set Radio Future ( 25 € neuf)
Gun Valkyrie
Sega Soccer Slam
Panzer Dragoon Orta ( 25 € neuf)
Toe Jam & Earl III ( 25 € neuf)
Shenmue II X ( 15 € neuf)
Crazi taxi 3 ( 15 € neuf)
House of the Dead 3
Phantasy Star Online V1 + 2 ( attention il faut obligatoirement un compte Xbox LIVE ! )
OTOGI ( 30 € neuf)
Worms 3D
Sonic Heroes
Sega GT 2002 ( 25 € neuf)
Sega GT Online
Puyo Pop Fever
Headhunter : Redemption
ESPN NBA 2k4 ( + le 2k3)
ESPN NFL 2k4 ( + le 2k3)
ESPN NHL 2k4 ( + le 2k3)

Et bientot :
OutRun 2 ( octobre 2004)
Worms Forts : Under Siege ( octobre 2004)
Sonic Mega Collection + ( fin 2004)
OTOGI 2 ( printemps 2004)
SPIKEOUT: Battle Street ( 2005)

ESPN NBA 2k5
ESPN NFL 2k5
ESPN NHL 2k5

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 août 2004 à 07:10:18

Jet Set Radio Future ( 25 € neuf) -> ou le trouver ?
Gun Valkyrie -> trouvé, acheté !
Sega Soccer Slam -> l´ai deja sur gamecube
Panzer Dragoon Orta ( 25 € neuf) -> raaaa, ou le trouver ?
Toe Jam & Earl III ( 25 € neuf) -> je n´ai jamais jouer aux versions md, vaut-il vraiment le coup ?
Shenmue II X ( 15 € neuf) -> deja sur dreamcast
Crazi taxi 3 ( 15 € neuf) -> ressemble trop aux 1 et 2 de la dream
House of the Dead 3 -> raaaaaaaaaaaaaaa, jachete !
Phantasy Star Online V1 + 2 ( attention il faut obligatoirement un compte Xbox LIVE ! ) -> j´y joue deja sur dreamcast...
OTOGI ( 30 € neuf) -> il ma lair bien bourrin comme jeu, comme je les aime, je vais surement l´acheter.
Worms 3D -> bof....
Sonic Heroes -> on me la preter sur gamecube, il est boffff
Sega GT 2002 ( 25 € neuf) -> j´m pas les sega gt
Sega GT Online -W idem
Puyo Pop Fever -> booooooooooooof
Headhunter : Redemption -> j´aimais pas headhunter sur dc............
ESPN NBA 2k4 ( + le 2k3) -> j´ai le 2k2 sur dreamcast, trop axé simulation
ESPN NFL 2k4 ( + le 2k3) -> minterresse pas
ESPN NHL 2k4 ( + le 2k3) -> minterresse pas

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 août 2004 à 07:12:42

pour la durée de vie d´outrun 2, je pense que pour moi c´est comme the house of the dead 2de la dream : 5 ans plus tard je le refinirai encore et encore.

ce que je recherche ce sont des jeux tres fun et tres axé arcade, et avec un esprit < <16 bits>> comme outrun 2 !

XAEROVSANARKI
XAEROVSANARKI
Niveau 8
29 août 2004 à 07:58:38

otogi presos jle trouve bof

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 août 2004 à 08:48:18

Jet Set Radio Future
Panzer Dragoon Orta
House of the Dead 3
OTOGI http://www.alapage.com/mx/?id=87861090077543&donnee_appel=JVCOM&tp=F&type=5&REF_NOVA=621853&devise=&fulltext=&sv=X_L
Toe Jam & Earl III

Je pense que tu pourrais les trouver dans certaines grande surface, il est possible qu´il leur en reste en stock...
A savoir que je n´ai pas telement aimé Toe Jam, c´est donc celui que je te conseil le moins, parcontre j´ai essayé tous les autres et tu peux y aller les yeux fermés ! ^^
A savoir que lorsque tu termine House of The Dead 3 tu débloque la version DreamCast de House of the Dead ! :-p

Sinon des fois que tu change d´avis j´ai trouvé :

Sonic Heroes ( 59,49 €) http://www.alapage.com/mx/?id=87861090077543&donnee_appel=JVCOM&tp=F&type=5&REF_NOVA=622634&sv=05010906_B

Worms 3D ( 29,90 €) http://www.alapage.com/mx/?id=87861090077543&donnee_appel=JVCOM&tp=F&type=5&REF_NOVA=621918&sv=05010908_B

Puyo Pop Fever ( 29.75 €) http://www.alapage.com/mx/?id=87861090077543&donnee_appel=JVCOM&tp=F&type=5&REF_NOVA=623337&sv=05010908_B

hylanthis
hylanthis
Niveau 5
29 août 2004 à 12:51:39

Panzer dragon est genial. Jai la xbox seulement depuis 3 semaines mais c´est l´un des jeux que j´ai pris avec le pack halo

Psafel
Psafel
Niveau 9
29 août 2004 à 20:43:43

Depuis quand Worms est-il un jeu Sega ? Ce n´est pas un jeu de Team17, des americains je crois ?

OutRun 2 est le genre de jeu que j´adore et qui ne se font plus helas. Mais j´espere juste qu´ils ne le vendront pas 60 euros mais 45 voire 30 car les parties sont qd meme rapides. En tout cas, j´ai lu un peu partout qu´il a decu graphiquement, g vu qq screenshot et le trailer et g trouvé ca magnifique...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 août 2004 à 20:45:08

Sinon les ESPN 2k4 sont a 30€ et les prochains le seront aussi apparemment :)

KOLBY
KOLBY
Niveau 7
29 août 2004 à 20:46:22

OutRun 2, j´y ai joué en arcade c´est une immense tuerie ! !!! il faut ecouter Magical Sound Shower ( au sax soprano il me semble) pour tomber raide mort !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 août 2004 à 20:48:19

Psafel :
Worms 3D et Under Siège sont édités par Sega en Europe.

Psafel
Psafel
Niveau 9
01 septembre 2004 à 00:34:19

Je l´ignorais.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:51:19

Que par exemple, les jeux developpés par SEGA de Jet Set Radio Future à OTOGI sont tous édités par Atari/Infogrames, sauf Shenmue II qui est chez Microsoft Games Studios, comme Out Run 2 d´ailleur.
Par contre les Worms, Sonic Heroes ect sont édités maintenant par Sega Europe !

MizouMizou
MizouMizou
Niveau 4
01 septembre 2004 à 09:20:32

Skylaur peut-il rester modéro ?

Son intégrité vient d´en prendre un coup avec l´affaire " vyse". Un modero peut-il couvrir ses amis psychopathe ( vyse en l´occurence) en effacant tous les messages de consternation faisant suite à la découverte de la véritable identité de ce fou furieux, qui, je vous le rappel, nous sortait de grandes leçons de morales sur son forum mais qui allait flooder en cachette avec d´autres pseudo sur les forum guerre des consoles et gamecube ?

A mon avis, et cela n´engage que moi, toute cette schizophrénie patente oblitère une libido mal vécue. Mais bon là n´est pas le problème.

Les gamers du forum xbox ont le droit de savoir. Vyse, l´un des membres les plus actifs de ce forum ne peut rester impuni face à des actes aussi scandaleux que sont le troll et le flood ( et encore je ne parle pas des insultes plus ignobles les unes que les autres qu´on subit de nombreux membres en désaccord avec cet individu souffrant de graves troubles mentaux). Il a pourri l´ambiance des forums " guerre des consoles" ( où il règne une bonne ambiance, contrairement à ce que laisse penser le nom du forum) et le forum " gamecube". Il a manipulé de nombreuses personnes et aujourd´hui encore, certains, les plus faibles d´entres eux, pensent qu´il est encore innocent malgré les preuves évidentes de sa culpabilité.

Et figurez vous que parmi ces personnes ( qui se comptent sur les doigts d´une main, fort heureusement), se trouve le modéro de ce forum, son ami. Ce modéro n´hésite pas à camoufler la vérité en délétant massivement toutes les preuves prouvant la culpabilité de vyse, mais plus grave encore, en demandant de bannir plusieurs membres des forums gamecube et guerre des consoles pour avoir osé dire la vérité sur vyse aka " la terreur des forums".

Vous comprenez bien que cette situation ne peut pas durer. Depuis quelques jours votre forum est attaqué de toute part pour demander le ban de vyse ainsi que la démission de Skylaur. Comprenez bien que cela ne nous amuse guère. Je dirais même plus cela nous peine. Mais voyez vous c´est la seule façon pour nous faire entendre.

D´ici quelques jours Skylaur va craquer et va quitter le forum la queue entre les jambes, je vous le promets. D´ici là, nous ne cesserons de flooder afin que justice soit faite.

Grace à nos actions vous devriez retrouver un forum propre où la corruption et le mensonge n´auront plus leur place. Un nouveau modéro sera mis en place. Un modéro, juste, loyal, intègre.

Le bout du tunnel n´est pas loin, croyez-moi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy