CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Riddick : j'aipas compris le debut...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 août 2004 à 23:57:56

voila, malgré le fait que j´ai vu pitch black et les chroniques de riddick ( respectivement très bien et très moyen^^) je n´ai pas compris le debut du jeu, on arrive une première fois a butcher bay, ou on brise la nuque de john, et au bout d´un temps, on revient au même endroit, john est vivant, et il nous livre alaprison, et la on entre dans laprison et c´est le generique...donc j´ai pas compris si on revenait quelques années auparavant au moment ou on rentrait dans lapremiere fois dans butcher bay, ou si c´etait plus tard...fin eclairé moi ça m´embrouille...

sinon je suis checkpoint 9, avec papo´s joe, dans les egouts, et c´est trop flippant ! !!!

Devilsbox

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
28 août 2004 à 00:14:01

Je trouve que c´est assez clair. Riddick, au début, est en train de rêver. Il se fait déjà un film d´évasion avant même d´être envoyé à Butcher Bay. Et aprés, John lui dit de se rêveiller.

Voila, sinon
_"Escape from Butcher Bay" est exelent
_"Pitch Black" est exelent
_"Dark Fury" est pas mal ( pour 100 bals)
_"Les chronick de Riddick" est exelent.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
28 août 2004 à 00:18:23

Mark-6 tout c´est film on un raport avec riddick ? :ouch:

MDR je suis en retard ( j´en ait vu aucun) :rire2:

apas
apas
Niveau 10
28 août 2004 à 01:48:50

pitch black et chrinicle of riddick sont des films mais dark fury et escape from butcher bay sont respectivement un D.A et un jeu :)

apas
apas
Niveau 10
28 août 2004 à 02:09:07

en fait faut pas le prendre comme un FPS mais comme un jeu aventure/action en vue subjective, après on comprend que la technique " fonce dans le tas" marche pas comme dans la plupart des FPS.

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 août 2004 à 03:25:17

Riddick c´est pour moi le seigneur des anneaux version science fiction, et dire que c´est que le debut d´une sage... miam !

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 août 2004 à 03:25:50
  • saga* -_-
thom-pouce
thom-pouce
Niveau 8
28 août 2004 à 09:38:11

bananary Posté le 28 août 2004 à 02:03:58
Moi je suis decu de ce jeu..

J´ai la demo est j´aime vraiment pas !

C´est débile de juger un jeu sur une démo. C´est naz. Et c´est d´ailleurs pour sa que nintendo ne publie pas de démos. Le boss nintendo di qu´on peu se faire une mauvaise idée d´un jeu sur une démo alors que c´est un hit. Ou l´inverse : on trouve la démo excellente é le jeu complet totalement pourri.
Ce jeu est un hit, un concurent direct a doom III si sa se trouve je vé préféré riddick a doom.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 10:05:48

" lilunes
Posté le 28 août 2004 à 03:25:17
Riddick c´est pour moi le seigneur des anneaux version science fiction"

tu n´a pas du voir énormément de film toi quand meme ^^

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 août 2004 à 12:40:51

lol, oui, ça me fait totalement pensé a matrix, le 1er est pour moi un très bon film de science fiction, avec un univers prenant, des persos excellents, un scenar en beton, etc...et le 2ème et le 3ème episode de la serie sont plats, chiants, sans aucun interêt...mis a part de chouettes effets speciaux et un style graphique indeniable...

Riddick c´est pareil, le prmeier est un film sans grande pretention, avec de très beaux effets speciaux, original, tout ce qu´il faut pour plaire quoi, et le second a sombrer, c´est devenu un gros blockbuster, plus destiné a remplir les poches plutôt qu´a réelement faire du bon cinema...

enfin, le jeu est une pure bombe, la dessus y´a rien a redire, a chater les yeux fermés ! !!

sinon merci de m´avoir eclairés, j´avais pas du totu capter le moment ou il dit a riddick " reveille-toi"...mnt ça parait evident ! !!

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
28 août 2004 à 12:57:55

Moi je me régale de me retaper la scéne où tu rentre dans Butcher Bay, la musique, le nom de Vin Diesel quand tu vois son ombre en grand par terre, le titre qui s´affiche avec la bonne musique.

Bref le jeu et un régale tout cours.

Dommage qu´on ne puisse rien télécharger, le mode live c´est jute pour dire aux potes qu´on joue à Riddick.

Maintenant il faut patienter jusqu´au 10 novembre.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)