CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers tests de Fable !

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 22:27:21

" Les commentaires ne sont vraiment pas en accord avec les notes qui les accompagne"

Au contraire, même si la quête principale est courte, il est dit que le monde d´albion est vaste et qu´il recele de secret. Comme l´a dit Ronan, etant donné que tu auras une liberté en dehors de la quête principale, tu pourras passer des heures à tout faire sauf t´occuper de la quête principale. Même apres avoir boucler la quete principale, tu pourras continuer à jouer et à ta balader dans albion voir tuer des habitants ou commercer si le coeur t´en dit.

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 22:28:00

Mscier Posté le 27 août 2004 à 22:24:41
Vous allez pas chialer, la plupart des jeux actuels se finissent en meme pas 10 heures !

Oui, mais ces jeux là n´ont pas un 10 en durée de vie!

Mscier
Mscier
Niveau 7
27 août 2004 à 22:29:11

Moi je vais jouer comme un violeur megalomaniaque :mort: , rien que mon nom suffira à les fera trembler de peurs. Quand ma présence sera connu à proximité d´un village, les femmes supplieront leur mari de les tuer pour pas qu´elles tombent entre mes mains maléfiques, niark niark niark.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:29:35

vyse encore et toujours là , encore merci pour ton topic culte

Mscier
Mscier
Niveau 7
27 août 2004 à 22:30:08

---> tu mettrais combien à un jeu qui a entre 20 et 100 de durée de vie ?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
27 août 2004 à 22:32:51
Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 22:35:45

Mscier Posté le 27 août 2004 à 22:22:55
[...] emmener sa femme dans la foret et la tuer etc.

! !!!!!!!!!!!!!! OH ! !!!!!!!!!!!!!! L´idée du siècle ! !!! WOUAAA comment ça me plait trop ça ! Je vais emmener tout le monde dans les bois pour les descendre un a un mdr ça va etre coool ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 22:39:43

la décapitation hmmmmm :p)
c´est rare ça dans les jeux , c´est jouissif :)

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 22:40:07

Mscier Posté le 27 août 2004 à 22:30:08

---> tu mettrais combien à un jeu qui a entre 20 et 100 de durée de vie ?

Ce n´est vraiment pas ce qui est dit dans le test.
La durée de vie, ça se juge aussi en fonction du degré de rejouabilité d´un titre.
Apparemment, le côté je rentabilise mon achat en faisant semblant d´avoir encore des choses saoulantes au possible à faire, ne sera pas du goût de tout le monde ( vu comme ça, tu peux trouver une durée de vie infinie à tous les jeux...).
Donc, le 10 en durée de vie surprend un peu une fois le test lu dans sa totalité.
Dès lors que tu soulève un défaut, tu passe en dessous du 10.

Si encore c´était le seul point surnoté...
J´attends de voir le reste des tests pour ma part, même si je prendrais Fable à coup sûr ( faute de mieux).

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 août 2004 à 22:53:36

Et ben voila, j´ai bien fait de pas m´attendre a grand chose, parce que mnt qu´on est devant deux tests, oui c´est un bon jeu, un très bon jeu même...mais la revolution c´est pour plus tard...c´est tout !

y´a encore un an, tout le monde imaginait deja qu´est-ce qu´il allait bien pouvoir faire dans Fable, mnt, nan, ces rêves ont disparu, ça sera un jeu, un simple jeu...snif

enfin, j´espère quand même qu´on passera un bon moment ! !!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 23:09:35

Devilsbox Posté le 27 août 2004 à 22:53:36
Et ben voila, j´ai bien fait de pas m´attendre a grand chose, parce que mnt qu´on est devant deux tests, oui c´est un bon jeu, un très bon jeu même...mais la revolution c´est pour plus tard...c´est tout !

y´a encore un an, tout le monde imaginait deja qu´est-ce qu´il allait bien pouvoir faire dans Fable, mnt, nan, ces rêves ont disparu, ça sera un jeu, un simple jeu...snif

Pffff, ma parole vous le faites expres c´est pas possible ? !! Le test dit que c´est un mega hit, qu´il est ce que Zelda est au GC, qu´il tien ses promesse et tout, mais ça fait rien pour le plaisir de râler tout le monde est là " ah ça va pas on peut pas faire ça" vous me faites vraiment pitier les gars ! !

Fable est un JEU VIDEO nous etions prevenu depuis le début, si vous vous attendiez a une vie virtuel vous ne pouvez vous en prendre qu´A VOUS MÊME, il n´a jamais été question de faire TOUT ET N´IMPORTE QUOI ! !
9.3/10, la révolution tu voulais qu´elle soit noté combien ? P´tin c´est pas croyable sérieux...

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
27 août 2004 à 23:26:59

j´approuve ce que tu dit Ronan

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
27 août 2004 à 23:28:37

j´ai vraiment hate de voir le résultat devant MES yeux.....je l´ai précommander et il arrive le 14 ou le 15 septembre, je donnerai mon avis

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 23:31:10

C´est à croire qu´on ne parle pas la même langue...
T´es à 100 lieus du problème abordé Ronan.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 23:38:28

jp-182 t´as de la chance nous on doit patienter jusqu´au 8 octobre

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 23:42:44

Il sera sûrement laché un peu plus tôt sur le net.

Jp-182
Jp-182
Niveau 7
27 août 2004 à 23:42:46

ouais c´est vrai :-) , mais attendre pour un jeu comme Fable vaux la peine

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
27 août 2004 à 23:50:18

eh ronan, j´ai pas dit que le jeu etait merdique ou autre, c´est juste que si tu reprends tes mags d´il y a 1 ou 2 ans, et que tu lis les choses que les developpeurs promettaient qu´on puisse faire, et tu compares ça avec ce qui est possible mnt, et ben tu vas vite te rendre compte que le resultat final est loin des promesses de depart ! !!

j´aijamais dit que le jeu etait pourri, je suis quasiment sur que je le prendrai...et pis même si j´avais penser un truc comme ça, pas la peine de partir au quart de tour comme ça...

clowny
clowny
Niveau 10
27 août 2004 à 23:54:43

Si quelqu´un pouvait en gros dire ce que les tests anglais disent parce qu´autant y´a certains détails que je capte autant d´autres trucs j´ai du mal ( meme si on comprend que c´est bel et bien une bombasse). Merci

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 août 2004 à 23:56:49

il est chaud le ronan la...

pas la peine d´agresser hein, devil a juste dit que le jeu etait un gros hit mais pas necessairement la revolution.
en quoi fable revolutionne le jeu par rapport a un morrowind. juste qu´il est bcp + attirant.

mnt il est clair qu´au debut on croyait qu´on ferait tout ce qu´on voulait dans ce jeu, et ce n´est pas le cas, mais peut importe tant qu´il s´agit d´un gros hit. point barre, pas la peine de s´enflammer.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive