CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premiers tests de Fable !

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 août 2004 à 21:50:57

Even gamers who take their time and complete every single quest and uncover most secrets can realistically expect a 20-25 hour game

Skylaur desole de te contredire mais team xbox a l´air de dire que 25 heures pour finir le jeu en faisant tutes les quetes semble plausible.................Snif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 21:56:20

skylaur :d) je vois que toi aussi tu ris de tes blagues :rire2: :ok:

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 22:00:07

haloboy

" Fable is made of several layers of detail. Casual gamers who want a quick experience and some fun can run around the surface of the world, complete the main quest and sidequests, and get out after 15-20 hours of play. However, those who want a little more detail can read into the history of the world, learn a bit more about why certain events have importance. Then you can go a little deeper if you like, interact with NPCs, get married, have censored sex, buy and rent property, sell merchandise, kill everyone in a town ( though they will respawn over time), play with kids, terrorize kids, kick chickens, or just get piss drunk and vomit all over yourself. And there is another layer after that. If you really want to spend a good 50-100 hours in Fable, you can. Go searching for all of the Easter Eggs -- Unlock ever silver chest, stumble upon time-sensitive events, figure out how to get hold of the Sandgoose, whatever that may be, or conquer the world with a frying pan. "

En gros, si tu finir le jeu en 20h et loupé des choses, tu pourras. Si tu veux jouer pendant plus de 50h voir 100h tu pourras.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 22:01:35

c´est un simulateur de vie donc tu peux y passer beaucoup de temps en plusdu coté missions annexes et quete principale

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 22:02:01

haloboy Posté le 27 août 2004 à 21:50:57
Even gamers who take their time and complete every single quest and uncover most secrets can realistically expect a 20-25 hour game

Skylaur desole de te contredire mais team xbox a l´air de dire que 25 heures pour finir le jeu en faisant tutes les quetes semble plausible.................Snif

Ce n´est pas parce que l´aventure d´un RPG ( que ce soit les quètes principale ou non) dure 20heure que le jeu a cette durée de vie lol, surtout un RPG comme Fable ( ou Morrowind) !

haloboy
haloboy
Niveau 8
27 août 2004 à 22:03:09

tu me rassures un peu vyse j´avais pas lu ce passage

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 22:08:07

D´un autre côté, il est aussi dit que l´aventure n´est pas très excitante et que bcp de joueurs ne reviendront pas dessus après l´avoir bouclé.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 22:09:45

Ce n´est pas parce que l´aventure d´un RPG ( que ce soit les quètes principale ou non) dure 20heure que le jeu a cette durée de vie lol, surtout un RPG comme Fable ( ou Morrowind) !

si tu regarde morrowind 100 h la quete principal 400 heures les quetes secondaires = 500 heures mais c´etait trop long

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 22:11:40

graisse bambou, selon ces test, il est dit que la " rejouabilité" du jeu est bien presente ce qui fait qu´on le pourra le recommencer sans prob plusieurs fois.

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 22:14:35

Rien qu´au niveau personnalisation et " customisation" du perso, je sens que je vais y passer des heures. Une nouvelle coupe de cheveux histoire de lançer une mode entre 2 meurtres :-p

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 août 2004 à 22:16:41

dentonhelios Posté le 27 août 2004 à 22:09:45
si tu regarde morrowind 100 h la quete principal 400 heures les quetes secondaires = 500 heures mais c´etait trop long

Ben moi justement c´était plutot :

20 minutes la quètes principal ( trop ennuyant...)
30h les quètes secondaires
+ 50h a glandouiller, faire du bicolage dans ma maison, du marchandage, du trafique, soigner l´aspet de mon persos...

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 22:17:06

Les commentaires ne sont vraiment pas en accord avec les notes qui les accompagne:

" Sure, the main adventure is short for an RPG, but there´s reason enough to play again. Plus, the world is dense with secrets and fun stuff. It´s great to just fool around for a while."

Ils font remarquer que la quête principale est courte pour un rpg ( un point faible donc, et pas des moindres), et pourtant il mettent un 10 à côté du commentaire...
Et c´est comme ça pour le reste des notes.

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
27 août 2004 à 22:19:27

ca veut dire que le jeu recelle pleins de quetes annexes et en plus le coté simulateur de vie allonge enormément la durée de vie

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2004 à 22:20:00

J´avoue m´etre agréablement trompé sur le fameux titre qu´est Fable! Ca fait vraiment plaisirs! Avec cette article de JV.com qui, bien que je savais qu´il ne tenais pas debout, m´a fait douté! Voila la preuve une fois de plus qu´il faut attendre avant de juger quoique soit! Merci beaucoup Vyse pour cette info! :-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
27 août 2004 à 22:21:45

:) Il faut encore attendre d´autres tests, mais perso j´attendais surtout une confirmation ( ou pas) des nombreuses possibilités et interactions dans le jeu, et c´est chose faite.

Mscier
Mscier
Niveau 7
27 août 2004 à 22:22:55

Ce que je retiens du test d´IGN, c´est l´incroyable liberté qu´on a dans le jeu !
On peut se marier avec qui on veut ( meme des hommes ! ), boire jusqu´à s´évanouir, embeter des enfants, emmener sa femme dans la foret et la tuer etc.

Trop bien ! J´adore aussi le designe très patriculier pas " froid".

graisse_bambou
graisse_bambou
Niveau 9
27 août 2004 à 22:23:25

dentonhelios Posté le 27 août 2004 à 22:19:27
ca veut dire que le jeu recelle pleins de quetes annexes et en plus le coté simulateur de vie allonge enormément la durée de vie

T´es certain d´avoir saisi mon message?

Mscier
Mscier
Niveau 7
27 août 2004 à 22:24:41

Pour la durée de vie il dit : 20 si on fonce comme un taré ! Mais entre 50-100 si on prend le temps de faire des quetes annexes et d´explorer le monde !

Vous allez pas chialer, la plupart des jeux actuels se finissent en meme pas 10 heures !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2004 à 22:25:58

et moi c´est un truc tout con , mais je dois finir le jeu en gentil , et l´autre partie en méchant , c´est pratiquement un autre jeu quand on fait ça... :fou:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
27 août 2004 à 22:26:04

Cool, ça va faire du monde ( enfin) sur le forum Fable! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy